Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  175  176  177  178  179  180
Auteur Sujet :

Les trucs cons que vous savez!!!

n°4123796
luxurien
Born to stay alive
Posté le 05-11-2004 à 23:05:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

sorg a écrit :

Le cacao "commerce équitable" de Carrefour (A propos, je connais un truc con, sur leur logo  [:anathema]) est très bon, sans être amer comme peut l'etre du Van Houten

C quoi c quoi le trip du logo ?  
J'vais voir si il me reste du chocolat noir (l'est bon)
Van Houten miam.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2004 à 23:05:53  profilanswer

n°4123840
pseudoman
forumeur générique
Posté le 05-11-2004 à 23:13:24  profilanswer

luxurien a écrit :

C quoi c quoi le trip du logo ?  
J'vais voir si il me reste du chocolat noir (l'est bon)
Van Houten miam.

Le Van Houten spa du chocolat mais du cacao. :pfff:  
TAIN§§§ COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS LE DIRE§§§ FORUM DE MAYRDE§§§ :fou:  

:whistle:

n°4124670
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-11-2004 à 01:01:14  profilanswer

pseudoman a écrit :

Le Van Houten spa du chocolat mais du cacao. :pfff:  
TAIN§§§ COMBIEN DE FOIS FAUDRA VOUS LE DIRE§§§ FORUM DE MAYRDE§§§ :fou:  

:whistle:

Moi je met toujours du sucre avec mon van houten, puis un peu de lait froid pour faire une pâte, et la je rajoute le lait chaud...  :love:  
On m'a dit que c'était 'sacrilège' de rajouter du sucre avec du van houten  :??:  mais je trouve pourtant que ça donne un chocolat super bon :p  

...
Sinon c'est quoi le truc avec le logo Max Havelard / Commerce Equitable ?

Message édité par bastien_f le 06-11-2004 à 01:03:03
n°4124679
luxurien
Born to stay alive
Posté le 06-11-2004 à 01:02:15  profilanswer

chocolat : je parlais du commerce équitable ;)
avant je mettais du sucre avec mon van houten mais c pas le sujet
et on veut le trip svp :-p

n°4125067
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 06-11-2004 à 02:34:38  profilanswer

Double participation: (j'ai pa lu tous les post, ça a peut-etre déjà été di):

- Il parait que les Koala ont deux zizis

-Il parait que sur nos 2 narines, y en a toujours une qui expire pendant que l'autre inspire

Les deux sont à vérifier, mais ma source est fiable...

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°4125084
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 06-11-2004 à 02:39:00  profilanswer

cestuila a écrit :

-Il parait que sur nos 2 narines, y en a toujours une qui expire pendant que l'autre inspire

Les deux sont à vérifier, mais ma source est fiable...

Le poumon droit inspire et le gauche expire alors ? :D

à vérifier mais c'est fiable :lol:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4125089
Bitman
STAY APART
Posté le 06-11-2004 à 02:40:05  profilanswer

quelle connerie encore [:rofl] on a qu'une seule trachée, c pas bidirectionnel ! [:tusors]

n°4125106
eraser17
Posté le 06-11-2004 à 02:42:58  profilanswer

ça pourrait etre pratique pour les sportif ou les joueur de trompette :D

n°4125122
Bitman
STAY APART
Posté le 06-11-2004 à 02:46:15  profilanswer

en plus sa source est fiable [:dawa]

non mais vraiment quoi ....

n°4125320
huit
Posté le 06-11-2004 à 04:58:07  profilanswer

eraser17 a écrit :

ça pourrait etre pratique pour les sportif ou les joueur de trompette :D

mon papa joue du hautbois sans s'arreter  [:cupra]  
il aspire par le nez en meme temps qu'il recrache par la bouche  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-11-2004 à 04:58:07  profilanswer

n°4125339
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-11-2004 à 06:57:56  profilanswer

ça s'appelle la respiration circulaire, un copain qui fait du didgéridoo la pratique aussi ;)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4125345
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 06-11-2004 à 07:08:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

ça s'appelle la respiration circulaire, un copain qui fait du didgéridoo la pratique aussi ;)

Y'a des moyens pour apprendre ? Parce que là, ça m'intéresse ! (musicienne aussi)

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4125349
tibo2002
C'est très content.
Posté le 06-11-2004 à 07:11:49  profilanswer

http://www.charly-didgeridoo.com/respiration_fr.php

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4125355
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 06-11-2004 à 07:16:19  profilanswer

Yeah ! J'ai compris comment ça marche !
Merci !

---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4125723
boulax
Posté le 06-11-2004 à 11:23:01  profilanswer

intéressant [:dao]

---------------
n°4125740
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2004 à 11:27:00  profilanswer

Bitman a écrit :

quelle connerie encore [:rofl] on a qu'une seule trachée, c pas bidirectionnel ! [:tusors]

Full Duplex   :whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°4126016
korner
Posté le 06-11-2004 à 12:24:03  profilanswer

c'est impossible  [:psywalk]  

enfin si j'ai un pote qui sait le faire, mais j'y arrive vraiment pas  [:korner]

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4126035
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 06-11-2004 à 12:30:16  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:jap:  

C'est également cette technique séculaire qu'utilisent les chermeurs de serpents. En fait le serpent ressent les vibrations continues de la musique et est attiré par elles.

Message édité par lo@hn le 06-11-2004 à 12:31:02

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°4126036
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-11-2004 à 12:31:07  profilanswer

koRner a écrit :

c'est impossible  [:psywalk]  

enfin si j'ai un pote qui sait le faire, mais j'y arrive vraiment pas  [:korner]

J'ai un pote qui y arrive aussi, j'avais essayé d'apprendre à le faire mais c'est trop dur, il faut plus de temps que ce qu'il dit sur le site pour apprendre :o

---------------
Moards Garage
n°4126657
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-11-2004 à 14:22:31  profilanswer

boulax a écrit :

intéressant [:dao]

ta une version plus grande de ton avatar, il est trop :love: :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4126672
boulax
Posté le 06-11-2004 à 14:25:00  profilanswer

:o

http://img119.exs.cx/img119/3627/7917211.jpg

---------------
n°4126985
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 15:35:05  answer

La TVA est une création... francaise! L'idée de créer un impot sur la revente d'un produit date de 1954. Cet impot avait vocation à soulager les travailleurs de l'impot sur le revenu (si, si!).  
Et c'est le truc qu'on a le mieux exporté en europe: dès qu'on a créer le marché unique, les autres états se sont jeté dessus en disant "c'est l'europe qui veut ca: la france l'a fait, donc on doit le faire aussi" et instauré leur propre TVA.  

ceci peut expliquer pourquoi la france souffre de popularité: si on exporte nos impots, on peut pas etre populaire...:d

Edit: y'avait une conn**** dans ce post  :whistle:  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 15:55:42
n°4127024
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 06-11-2004 à 15:46:33  profilanswer

niju a écrit :

La TVA est une création... francaise! L'idée de créer un impot sur la revente d'un produit date de 1954. Cet impot avait vocation à soulager les travailleurs de l'impot sur le revenu (si, si!).  
Et c'est le truc qu'on a le mieux exporté en europe: dès qu'on a créer le marché unique, les autres états se sont jeté dessus en disant "c'est l'europe qui veut ca: la france l'a fait, donc on doit le faire aussi" et instauré leur propre TVA (dont le taux est fixé maintenant directement à Bruxelles: 18.6 (sauf en france ou on a une dérogation pour etre à 19.6) et 5.5 pour les produits de consommation indispensable et les livres.

ceci peut expliquer pourquoi la france souffre de popularité: si on exporte nos impots, on peut pas etre populaire...:d

C'est certain ? J'ai passé trois mois en Irlande et il me semble que les taux de TVA étaient plus faible qu'en France (ce qui n'empechait pas d'avoir un coup de la vie assez élevé...)

L'impôt sur le revenu en Irlande est sympa aussi...  :whistle:  

n°4127035
CharlesT
Posté le 06-11-2004 à 15:51:19  profilanswer

19.6% en France, 17.5% en Grande-Bretagne, 25% en Suède, etc. C'est vraiment pareil :sarcastic:

Citation :

Les pays de l'UE se sont engagés à rapprocher leurs taux de TVA, dans une fourchette entre 15% et 25% et à autoriser un taux réduit de TVA (5,5% en France) pour certains produits.

Source : http://www.info-europe.fr

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°4127041
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 15:52:25  answer

bastien_f a écrit :

C'est certain ? J'ai passé trois mois en Irlande et il me semble que les taux de TVA étaient plus faible qu'en France (ce qui n'empechait pas d'avoir un coup de la vie assez élevé...)

L'impôt sur le revenu en Irlande est sympa aussi...  :whistle:

toutes mes confuses, les taux sont en effet différents. :jap:  

L'europe n'intervient que pour classer les produits entre taux réduits et taux normal, la valeur de ce taux étant fixée par l'état lui-même.

n°4127047
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2004 à 15:53:29  answer

CharlesT a écrit :

19.6% en France, 17.5% en Grande-Bretagne, 25% en Suède, etc. C'est vraiment pareil :sarcastic:

Citation :

Les pays de l'UE se sont engagés à rapprocher leurs taux de TVA, dans une fourchette entre 15% et 25% et à autoriser un taux réduit de TVA (5,5% en France) pour certains produits.

Source : http://www.info-europe.fr

:jap: merci de la précision, ce topic remplit donc son rôle, pour moi tout au moins. :D

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 15:55:07
n°4127150
ParadoX
Posté le 06-11-2004 à 16:16:34  profilanswer

Truc con que je sais: Lorsqu'on a une gastro entérite, avaler d'un trait 1/3 de verre de ... pastis pur (:/). C'est censé aider, mais perso j'ai jamais testé, j'aime pas le pastis :D  

Ceci dit, à la prochaine gastro, je teste, tfaçons je n'ai rien à perdre, car au pire des cas il ressort :D

Message édité par ParadoX le 06-11-2004 à 17:43:05

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4127161
Bitman
STAY APART
Posté le 06-11-2004 à 16:20:16  profilanswer

ParadoX a écrit :

Truc con que je sais: Lorsqu'on a une gastro entérite, avaler d'un trait 1/3 de verre de ... pastis our (:/). C'est censé aider, mais perso j'ai jamais testé, j'aime pas le pastis :D  

Ceci dit, à la prochaine gastro, je teste, tfaçons je n'ai rien à perdre, car au pire des cas il ressort :D

paske dans le pastis il y a de la badiane, connue pour ses vertues carminatives  :o

n°4127474
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 06-11-2004 à 17:35:42  profilanswer

ParadoX a écrit :

Truc con que je sais: Lorsqu'on a une gastro entérite, avaler d'un trait 1/3 de verre de ... pastis our (:/). C'est censé aider, mais perso j'ai jamais testé, j'aime pas le pastis :D  

J'ai des verres qui font 1 litre :o  
Enfin le mot verre n'est peut-être plus approprié mais faudrait peut-être préciser ce que c'est pour toi un verre [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°4127514
ParadoX
Posté le 06-11-2004 à 17:42:46  profilanswer

yorfdog a écrit :

Enfin le mot verre n'est peut-être plus approprié mais faudrait peut-être préciser ce que c'est pour toi un verre [:dawa]

Disons 10 cl [:spamafote]

Edit: "pur", pas "our" :D

Message édité par ParadoX le 06-11-2004 à 17:43:21

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4127667
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-11-2004 à 18:05:38  profilanswer

yorfdog a écrit :

Voici une magnifique sodomisation de dipteres!  :jap:  :o  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4127675
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-11-2004 à 18:07:57  profilanswer

Cougy a écrit :

[:romf]

[:aloy]

n°4127768
lumitra
lumitra
Posté le 06-11-2004 à 18:19:51  profilanswer

Cougy a écrit :

:jap:  :lol:

---------------
lumitra | forum lumitra
n°4129072
Lam's
Profil: bas.
Posté le 06-11-2004 à 21:16:08  profilanswer

Cougy a écrit :

Sodomie, pas sodomisation.

Ces jeunes, ça connait la pratique mais pas la théorie... :lol:  

n°4136383
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 07-11-2004 à 19:01:22  profilanswer

Alors, attention, j'en ai plusieurs, histoire de faire repartir le topic qui semble perdre pas mal de vitesse... C'est parti :

- Dans un avion, le pilote et le copilote ne prennent jamais le même repas. De cette manière, si l'un des deux subit une intoxication alimentaire, l'autre peut assurer le pilotage de l'avion. Après, reste toujours la possibilité que les deux mangent un truc daubé chacun de leur côté, mais ce serait vraiment pas de bol ;)
- Lors d'une guerre, l'armée utilise des balles prévue pour ne pas tuer à tous les coups (pas de balles explosives par exemple), de façon a créer plus de blessés que de mort. En effet, il est beaucoup plus handicapant d'avoir un blessé dans ses rangs plutôt que de perdre un homme purement et simplement (ralentissement du groupe, prise en charge médicale, ...). Evidemment, une balle en pleine tête règle le problème.
- Le pierre lunaire est appelé "Armalcolite" en hommage aux premiers astronautes à avoir foulé le sol lunaire : Neil Armstrong (Arm), Edwin Aldrin (Al), Michael Collins (Col), plus le suffixe "ite" que l'on retrouve dans le nom de nombreux minerai/pierre, ce qui donne donc Arm-Al-Col-ite.
- Contrairement à une idée reçue, le Mont Blanc n'est pas le plus haut sommet d'Europe. Avec ses 4808 mètres, il reste plus petit que le mont Elbrouz, culminant à 5642 mètres. Ce massif se trouve dans le Caucase.
- L'odeur du gaz de ville est artificielle : naturellement, le gaz est inodore, et cela représente donc un risque en cas de fuite. On y adjoint donc un composé en très faible quantité mais avec une odeur très forte de menière à ce que la présence de gaz dans l'air soit identifiable.
- Ce qu'on appelle la caca d'oiseau est en fait un amalgamme de leur caca et de leur pipi. Les deux produits ne sont pas séparés.
- Les giraffes possèdent des valvules tous le long des artères jugulaire afin d'éviter que la pesanteur n'empêche le sang de monter à la tête. Ainsi, le cerveau de la giraffe peut être irrigué, malgré les 2 à 3 mètres du cou.
- Il existait, en vieux français le verbe "Béer" dont il ne reste en français qu'un seule forme : le participe passé, "bé", que l'on retrouve dans l'expression "bouche bée".
- La meduse géante a une envergure de 75 mètres au plus (j'aimerai pas croiser ça dans le mer moi)
- L'article 16 du code civil stipule : "La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie.". C'est en vertu de cette article que le lancer de nain est interdit, comme portant atteinte à la dignité humaine, même si le nain est conssentant.
- Le mérou nait toujours en étant mâle. C'est au cours de savie qu'il change de sexe pour devenir une femelle. Les jeune, encore mâle, copulent alors avec les vieux devenus femelles pour perpétuer l'espèce.

Comme quoi, on a encore pas mal de choses à apprendre non :D

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°4136422
kalimeroo
Posté le 07-11-2004 à 19:04:24  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Alors, attention, j'en ai plusieurs, histoire de faire repartir le topic qui semble perdre pas mal de vitesse... C'est parti :

- L'odeur du gaz de ville est artificielle : naturellement, le gaz est inodore, et cela représente donc un risque en cas de fuite. On y adjoint donc un composé en très faible quantité mais avec une odeur très forte de menière à ce que la présence de gaz dans l'air soit identifiable.

Ross, c'est toi  :whistle:  ??
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°4136440
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 07-11-2004 à 19:06:11  profilanswer

Ca me fait penser à un truc, peut-être déjà dit:
Lorsqu'un condamné à mort se faisait fusiller, toutes les personnes en face de lui n'avaient pas un fusil chargé. Elles-mêmes ne le savaient pas et tiraient parfois à blanc. Ainsi, cela évitait les problèmes de conscience.

---------------
Dorénavant Mario_
n°4136459
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 07-11-2004 à 19:07:37  profilanswer

MarioCompiegne a écrit :

Ca me fait penser à un truc, peut-être déjà dit:
Lorsqu'un condamné à mort se faisait fusiller, toutes les personnes en face de lui n'avaient pas un fusil chargé. Elles-mêmes ne le savaient pas et tiraient parfois à blanc. Ainsi, cela évitait les problèmes de conscience.

Précisément, parmi tous les fusils, un seul est chargé a blanc. Ca permet de "décharger sa conscience".

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4136472
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 07-11-2004 à 19:09:00  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Précisément, parmi tous les fusils, un seul est chargé a blanc. Ca permet de "décharger sa conscience".

Merci de cette précision, Fox! :jap:

---------------
Dorénavant Mario_
n°4136482
Max Evans
Posté le 07-11-2004 à 19:09:48  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Le contraire aurait effectivement été étonnant :D 10 types qui tirent, 1 fusils chargé à balles réelles ; le mec rate son coup ...  [:max evans]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°4136493
GAS
Wifi filaire©
Posté le 07-11-2004 à 19:11:10  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

- Dans un avion, le pilote et le copilote ne prennent jamais le même repas. De cette manière, si l'un des deux subit une intoxication alimentaire, l'autre peut assurer le pilotage de l'avion. Après, reste toujours la possibilité que les deux mangent un truc daubé chacun de leur côté, mais ce serait vraiment pas de bol ;)
- Lors d'une guerre, l'armée utilise des balles prévue pour ne pas tuer à tous les coups (pas de balles explosives par exemple), de façon a créer plus de blessés que de mort. En effet, il est beaucoup plus handicapant d'avoir un blessé dans ses rangs plutôt que de perdre un homme purement et simplement (ralentissement du groupe, prise en charge médicale, ...). Evidemment, une balle en pleine tête règle le problème.
- Le pierre lunaire est appelé "Armalcolite" en hommage aux premiers astronautes à avoir foulé le sol lunaire : Neil Armstrong (Arm), Edwin Aldrin (Al), Michael Collins (Col), plus le suffixe "ite" que l'on retrouve dans le nom de nombreux minerai/pierre, ce qui donne donc Arm-Al-Col-ite.
- Contrairement à une idée reçue, le Mont Blanc n'est pas le plus haut sommet d'Europe. Avec ses 4808 mètres, il reste plus petit que le mont Elbrouz, culminant à 5642 mètres. Ce massif se trouve dans le Caucase.
- Ce qu'on appelle la caca d'oiseau est en fait un amalgamme de leur caca et de leur pipi. Les deux produits ne sont pas séparés.
- Les giraffes possèdent des valvules tous le long des artères jugulaire afin d'éviter que la pesanteur n'empêche le sang de monter à la tête. Ainsi, le cerveau de la giraffe peut être irrigué, malgré les 2 à 3 mètres du cou.
- Il existait, en vieux français le verbe "Béer" dont il ne reste en français qu'un seule forme : le participe passé, "bé", que l'on retrouve dans l'expression "bouche bée".
- La meduse géante a une envergure de 75 mètres au plus (j'aimerai pas croiser ça dans le mer moi)
- L'article 16 du code civil stipule : "La loi assure la primauté de la personne, interdit toute atteinte à la dignité de celle-ci et garantit le respect de l'être humain dès le commencement de sa vie.". C'est en vertu de cette article que le lancer de nain est interdit, comme portant atteinte à la dignité humaine, même si le nain est conssentant.
- Le mérou nait toujours en étant mâle. C'est au cours de savie qu'il change de sexe pour devenir une femelle. Les jeune, encore mâle, copulent alors avec les vieux devenus femelles pour perpétuer l'espèce.

Comme quoi, on a encore pas mal de choses à apprendre non :D

et dans "béant" aussi :o ;)

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  175  176  177  178  179  180

Aller à :

Sujets relatifs
trucs et astuces pour paella rapide mais pour invitation quand même[coupdecoeur] Sauvez Cette planète - 512 trucs !
Trucs de magiciens et de mentalistes.Les petits trucs pour éviter de mouiller sa chemise ???
Vos trucs pour manger le moins gras possible.Les pubs qui vous prennent vraiment pour des cons
EDF-GDF Bande de cons !Les trucs à faire / à ne pas faire avec un moteur HDI ?
Yeux: petits trucs jaunesOrganiser une soirée vos trucs, astuce et experience.
Plus de sujets relatifs à : Les trucs cons que vous savez!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)