| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 21:44:28 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Truc con, on m'a appris recemment que je confondais Nina Hagen et Neena --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Caedes | pour le truc avec les kiwis, ca repose sur la même chose que la preuve par 9... |
kalimeroo |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 17-10-2004 à 11:52:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
korner | un truc con :
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | déjà passé non ? une histoire de pirates qui tirent avec des arbalètes ou un truc pas loin... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ah |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 13:48:34 ![]() ![]() |
ilford |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gounok Faux traître |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
huit | je crache pas sur le coup du danemark et du kiwi mais javais deja entendu ca moi |
ilford |
|
-CouiLLe2ChieN- | ilford tu arrives a faire un post sans 6 |
ilford |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilford |
Message édité par ilford le 17-10-2004 à 23:32:52 |
ilford | oh non, mais ptit bon hommes ce sont transformé en VERT et tire la langue. mon dieu c'est horrible. qu'est-ce que je vais devenir. j'appel vite SUPER MAN |
ilford |
ilford | putain sa recommence avec mes ptit bon hommes vert.
|
antp Champion des excuses bidons | Un truc con que je sais : y a des modos qui vont finir par agir si vous continuez avec ces smileys --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ilford | on a pas le droit de mettre des ptit bon hommes?
|
eraser17 | ptet paske ça fait chier le monde |
ilford | ouais c'est vrai qu'à la fin c'est chiant, ça encombre plus qu'autre chose, j'arrete de suite. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | un truc con que je sait: c'est surement trippants d'être modo, parfois... |
boulax Inserer phrase hype en anglais | C'est sur que passer ses soirées a faire le gendarme sur un forum, cay taup --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ilford | bonne nuit tout le monde |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
j'ai ajouté le "parfois" |
antp Champion des excuses bidons | Ouais c'est parfois marrant, mais bon, c'est quand même l'arnaque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
effisk 我不讲中文 | on vous a parlé des paroles de Stairway to Heaven de Led Zep passées à l'envers ? Ca déboîte pas mal Message édité par effisk le 18-10-2004 à 01:07:47 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
jme suis inversé moi meme a partir d'un rip de cd sur mon pécé, jlécoute en boucle normal-a l'envers pendant 1 heure parfois bien agreable ^^ |
paladin3333 |
|
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |