| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs cons que vous savez!!! |
|---|---|
ChtiGariX Retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:46:06 ![]() ![]() |
effisk 我不讲中文 |
ah oui, gros problème le crucifix dans les salles de classe. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Message édité par phosphorus68 le 14-10-2004 à 16:51:26 |
ChtiGariX Retraité |
bighead |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ChtiGariX Retraité |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 16:55:48 ![]() ![]() |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 14-10-2004 à 16:59:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
effisk 我不讲中文 |
moi je trouve ça pas bien méchant. Je vais pas entrer dans le débat sur le voile etc. sinon on n'en sortira plus, mais dans ce cas on fait quoi de tous les calvaires sur les routes de France, toutes les croix dans les endroits publics (à commencer par les églises qui appartiennent à l'état) ?
Message édité par effisk le 14-10-2004 à 17:01:08 --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Gounok Faux traître |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
effisk 我不讲中文 |
complètement d'accord. --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
je crois que du fait que l'alsace n'était pas française pendant la laicisation de la france, et pour d'autres raisons, les prêtres sont toujour fonctionnaire, il y aun truc comme ça je crois, alors ça ne m'étonne pas... |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 14-10-2004 à 17:49:14 |
j'ai précisé qu'ils sont toujours fonctionnaires... |
c'est sur |
TBone Pouet. | cela étant, c'est HS depuis un moment --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Lam's le 14-10-2004 à 18:01:27 |
caRnAGE | un truc con que je sais : je préfère le piti drapal bleu à la moche étoile. d'où ce post |
wizman03 |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | D'ailleurs, il ya beaucoup de protestants en Alsace donc les crucifix et autres joyeusetés.... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Willoz |
|
seabee |
|
seabee | Sinon au chapitre des disparités régionnale, il y en a de très belles dans la région de Ferney(-Voltaire) (zone franche) Message édité par seabee le 14-10-2004 à 22:22:27 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 14-10-2004 à 22:53:03 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour le crufix, c'était valable lorsque moi j'étais au primaire (il y a très longtemps --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bitman STAY APART | vous savez pourquoi les plongeurs sautent du bateau en arriere ?
|
tibo2002 C'est très content. | -->topic blague --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Astor | Le sigle TGV:
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
godbout Génial. |
--------------- Super. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |