| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gontran56 BlinkGT | Reprise du message précédent :
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 15:57:29 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
|
turlututuh Acheumeuneu |
|
Romzi Chalutatation |
|
Romzi Chalutatation | Ca a déja été dit mais comme on est dans les logos, autant le répéter :
|
olive |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 21:53:31 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | vous connaissez pas un moyen de dégivrer rapidement un freezer --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
dizzie |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | j'ai pas de spatule --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tibo2002 C'est très content. | Seche-cheveux Message édité par tibo2002 le 07-12-2005 à 10:15:37 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-12-2005 à 10:27:52 |
dizzie |
|
radioactif Mighty mighty man | Marteau + burin pour moi, mais je suis assez précis, donc ça va. |
huit | porte ouverte une nuit avec bassine et serviettes par terre |
grao The visitor | ouai ou y aller avec un couteau a l'arrache et defoncer la conduite de gaz... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Cucusse | Du sel ? |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 07-12-2005 à 14:16:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | merci
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
grao The visitor | invites nous a manger on va taider --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | oui c'est vrai mais en général quand tu as des milliers de volts tu as les ampères qui vont avec Message cité 5 fois Message édité par grao le 07-12-2005 à 17:17:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Gold007 Duck and Cover |
|
grao The visitor | Les grands esprits se rencontrent Message édité par grao le 07-12-2005 à 17:21:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | si on met de l'eau chaude dans les bacs à glacon ils seront prêt plus vite que si on met de l'eau froide ? je demande à voir |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2005 à 17:25:57 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Gnub | yep, quand un évènement est diffusé en direct à la radio, genre un concert dans une grande salle, les auditeurs doivent entendre plus tôt que ceux qui sont assis au fond de la salle |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
skyh_ead |
Message cité 1 fois Message édité par skyh_ead le 07-12-2005 à 18:51:21 |
Elmoricq |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |