| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 05-05-2009 à 00:27:34 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 00:25:35 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Une question, comment faire pour sortir un point d'ironie avec un clavier azerty? (je suis sur que c'est possible --------------- Plop |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sous Windows : touche Alt + 1567 (code Unicode approchant : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point_d'ironie ).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
erulio |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
viniw geek repenti |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pas dans Excel, mais en effet dans outlook... ؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟؟ --------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 11:30:32 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Lobster Pour être bien clair : | TALC : Certains d'entre vous, dans leur jeunesse, on peut-être composé ce numéro de téléphone, voire même parlé à quelqu'un : 001-760-733-9969
--------------- NULL |
hiflyingboy Vert de rage | bon talc. Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 05-05-2009 à 18:04:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Elle n'existe plus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2009 à 18:11:32 ![]() |
Nouveau_venu | TALC : Le nom Haribo vient du nom de son inventeur (Hans Riegel) et de sa ville d'origine (Bonn) : Hans Riegel Bonn.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Klm id Psn: Podologic |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Ou d'une bougie "40" |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu prends un paquet de tagada... tu le laisse au soleil une journée
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 15:24:37 ![]() TALC: L'effet Pygmalion
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 15:24:54 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 15:46:36 ![]()
Seuls les profs étaient au courant des (faux) résultats Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 15:47:05 |
Zoreil |
kriloner cold-hearted bastard |
Message édité par kriloner le 06-05-2009 à 16:07:05 --------------- antithéiste |
s3r3g Nobody | et apres qu'on s'étonne pas que ds les ZUP aucun ne s'en sort: les profs sont désespérés avant d'y mettre les pieds --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
canarvador je suis ton coin | ya peut etre que les notes surévaluées qui sont fausses, les autres sont peut etre les vrais résultats des autres élèves.
|
germ1nal Read Worm |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
MrFreeze Don't Panic |
Message édité par MrFreeze le 06-05-2009 à 16:28:12 --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 16:28:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 16:29:22 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
charlie 13 | j'ai eu une copine qui tentait d'enseigner le français dans un lycée de "banlieue", il m'est arrivé de la récuperer en état de crise de nerf après ses cours, vu le bordel qui y régnait, personne ne voulant rien foutre.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
erulio |
Guydogg | Un autre phénomène intéressant en éducation : la constante macabre
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | C'est pas seulement un pb d'évaluation par les profs, je suppose qu'on retrouve cette objectivité partout, et dans tous les milieux professionnels... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |