| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Darksim4 Inserer votre titre ici | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Darksim4 le 16-04-2009 à 01:51:04 --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 01:50:18 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | SVP, non ... |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Talladega Transcendance | TALC : Dans le jeu Halo 2, le nom par défaut donné à un nouveau personnage en mode multijoueurs est "Walla Walla". Ce nom vient d'une ville de l'état de Washington aux USA, Walla Walla et signifie "l'endroit aux nombreuses eaux" (~) dans une langue amérindienne. Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 16-04-2009 à 03:50:21 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:44:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 18:53:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | TALC : Joseph Merrick (Elephant Man) ne souffrait pas d'elephantiasis mais du syndrôme de Protée. |
the_warrior in soviet ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:07:08 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : une blague vaseuse n'est pas rendue plus drôle par la présence d'un smiley "Fritzl" |
inti t'as mieux mais tapir | talc astronomie : la galaxie d'andromède, qui est une des plus proches de la voie lactée, n'apparaît à l'oeil nu que comme une étoile. C'est d'ailleurs un des objets les plus lointains que l'on peut encore apercevoir à l'oeil nu.
--------------- Viva Manul! |
inti t'as mieux mais tapir |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
inti t'as mieux mais tapir | Et une autre pour la route :
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Ploomy |
|
inti t'as mieux mais tapir | Je pense que "une énorme technique au service de rien." est assez clair.
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca veut dire qu'un Français peut aller en Finlande avec 50centimes et passer des vacances de pacha ? |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ | Je répondais au message de Mihirung_, pas au tien |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 10:38:06 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 10:44:27 ![]() question bete d'ailleurs : on sait si il y a des étoiles "solitaires" entre les galaxies et les divers amas nébuleux ? ou rien que du vide ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 10:46:33 |
Dans le même genre, pour ceux qui connaissent un peu leur carto des nébuleuses de base : cette région est aussi d'une taille supérieure à la pleine Lune (grande nébuleuse d'Orion + tête de cheval dans la même image)
Tain cons de chats avec leur vision de nique-ta-lop' qui doivent voir ça comme ça, tu m'étonnes qu'ils sortent toutes les nuits... Enfin bon, on peut se consoler en se disant qu'ils ne voient pas en couleurs aussi riches que nous Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2009 à 10:50:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
khris Aussi long que soit le chemin | 911, c'est le numéro des urgences aux USA... Message édité par khris le 17-04-2009 à 12:05:44 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khris Aussi long que soit le chemin | Si vous faites le 112 en Europe vous tombez sur le service d'urgence du pays où vous vous trouvez...
|
garath_ |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Gwen311 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |