| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 01:04:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 01:04:04 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ils ont le droit de jouer... mais pas de gagner, c'est ça ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
TALC dérivé peut-être mentionné aussi : l'expression vient du fait qu'en France l'Emmental était vendu sous le nom Gruyère (vu que l'Emmental c'est suisse et le gruyère français)
Message cité 2 fois Message édité par antp le 10-04-2009 à 09:39:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 09:40:23 ![]()
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ganfoud Talk to me Goose | et celui de Moscou a servi à ça pendant le seconde guerre mondiale pour les mêmes raisons (mais je sais pas si c'était volontaire à la construction) |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:16:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 19:08:04 ![]()
En effet je crois que c'est un effet kiss kool. Et c'est tres tres long..
Pas un seul tag ni jamais de papier par terre, tout est nickel Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2009 à 19:21:42 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
charlie 13 | Le métro de Prague est pas mal profond aussi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A ce compte-là y'a pas beaucoup de logos qui sont remarquables. |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
C'est bcp + rapide que le reste, j'ai aucune latence, je ferais pas mieux avec une chanson sur mon dd et winamp. C'est payant pour les comptes sans pub, tu as un compte avec pubs qui est gratuit, et je les remarque même pas les pubs, à part 1 pub audio de qqes sec entendue 1x sur 1h30 d'utilisation Va sur le topic consacré, d/l le soft et inscris toi, puis testes, et après tu pourras juger
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 11-04-2009 à 13:57:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah bah j'ferais un don demain alors |
addtc AuDessusDeToutCa |
--------------- "Oh, ils ne mentent jamais. Ils dissimulent, ils esquivent, ils tergiversent, ils confondent, ils troublent, ils distraient, ils occultent, ils déforment subtilement et font exprès de comprendre de travers(...) mais ils ne mentent pas" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 17:01:26 ![]() TALC : Mikhaïl Kalachnikov, le créateur de l'AK47 n'a rien touché pour sa création (Pas de brevet en URSS je crois) |
isofouet Moi faut pas m'énerver | TALC : Alexei Pajitnov, l'inventeur et programmeur de la première version de Tetris, n'a pas touché un sou pour son jeu --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
larry_17 Glandeur pro. | Car elle était payée 2$ de l'heure, et comme elle y a passée 17h bah ça fait 34-35$ |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2009 à 18:11:55 ![]() TALC : Mamadou Senemolupo, l'inventeur du beurre de karité, n'a pas touché un sou pour son invention, et est tombé dans l'après-karité |
Deouss SOLA GRATIA | Magnifique --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |