| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 16:17:29 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 17-02-2009 à 17:15:00 |
Biiij Suck it up, move on. | Le sous-marin français Le Triomphant (qui est entré en collision avec le sous-marin britannique HMS Vanguard hier matin pour ceux qui habitent dans une grotte --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le_Magi61 ------------ | dans les océans, c'est même pire qu'à paris : on n'a jamais vu dans Paris une collision entre 2 sous-marins |
JulM3 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 17-02-2009 à 21:10:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 22:45:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 22:47:29 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | le dernier a coulé en 1994 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Nan vous y êtes pas : c'était dû à un sous-marinier qui ne pouvait dormir que la fenêtre ouverte --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ou une erreur dans la date de sortie des poubelles ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
belzedar Oh don piano | pas la peine de continuer vos blagues de merde ca ne vaut pas un bash |
Le_Magi61 ------------ | C'est pas le topic blague lourdes ici |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
cacahuete |
crackingod01 |
|
Le_Magi61 ------------ | Tu sais, pernault et info, ça ne va pas ensemble... |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethnik ...At the speed of life | TALC:
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Ahx- ~ Provehito In Altum ~ |
--------------- "Be a Hero, Kill your Ego" |
sirocul | TALC cinema:
|
barnabe |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 17:28:58 ![]()
TALC : Les JT de Pernault servent à rien.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 18-02-2009 à 17:29:52 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | TALC associé probablement déjà passé :
Message cité 2 fois Message édité par Nykal le 18-02-2009 à 17:32:30 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |