| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 00:28:39 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour le ^y, c'est peut-être parce que le y ne prend pas de chapal en français --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ASCII/Ansi non, faut passer par l'unicode, comme je l'ai dit il n'est pas dans le jeu de caractères de base (sous Linux non plus a priori, y a pas de raison ; à moins qu'ils soient passés en full unicode mais je suppose qu'il y a encore des histoires de jeux de caractères)
En effet, ni dans aucune langue utilisant le jeu de caractères "europe de l'ouest" Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-02-2009 à 09:16:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Les SS inscrits sur les paquets de cigarettes et bouteilles d'alcool indiquent que les taxes sont reversés à la securité sociale |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 11:45:03 ![]() ![]() |
Nouveau_venu | Il semblerait qu'il y a quelques années, les taxes ne suffisaient pas à compenser ce que les soins médicaux des fumeurs coutaient. Je sais pas si c'est encore vrai mais ça semble pas déraisonnable quand on voit ce ce que ça coute une personne qui va passer quelques jours à l'hôpital pour un cancer du poumon...
Message cité 1 fois Message édité par Nouveau_venu le 09-02-2009 à 11:54:24 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-02-2009 à 11:54:24 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
CHubaca Couillon |
|
Larry_Golade | d'ailleurs TALC : selon la Cour des Comptes, la Sécu est excédentaire chaque année grâce a toutes les taxes perçues en son nom. Donc quand on vous dit que la Sécu coute trop cher c'est pas vrai, c'est jsute que c'est mieux de mettre les sousous dans l'armée, la police ou dans la popoche Message cité 3 fois Message édité par Larry_Golade le 09-02-2009 à 11:55:34 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Mervinside | TALC, en 2005, les taxes sur les clopes ont rapporté 3,5 milliards d'euros alors que le cout de l'hospitalisation des fumeurs a été de 4 milliards d'euros |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
angellus2 |
|
t_faz |
|
duckxks |
|
_tchip_ |
de combien ? Message édité par _tchip_ le 09-02-2009 à 19:28:11 --------------- He likes the taste... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
2007
Message édité par Otan beauval le 09-02-2009 à 19:33:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Matrick69 |
Je ne suis pas sur que ça existe encore,
|
the_warrior in soviet ... |
|
duckxks |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
_TiFooN_ |
|
viniw geek repenti |
dawgyg |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
austin24100 |
|
jieff6_10 | TALC: quand tata gisèle vous annonce qu'il va pleuvoir parce qu'elle a les genoux qui lui font mal, ne la croyez pas définitivement folle (encore que).
Message cité 2 fois Message édité par jieff6_10 le 10-02-2009 à 20:09:18 --------------- Portfolio |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 10-02-2009 à 21:02:22 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |