| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent :
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 00:49:55 ![]() ![]() |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 00:55:12 ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hystérosalpingographier : radiographier l'utérus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 01:04:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2008 à 01:05:10 |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Temperance Dr Evans & Mister House |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 14:39:02 ![]() ![]() |
drouide |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
--------------- 1984 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | un paradis pénissal en quelque sorte... en même temps c'est toujours la même chose : on va planquer ses bourses à l'étranger pour éviter que l'état n'en prélève de trop grandes parties Message édité par cHacAL31 le 20-10-2008 à 08:46:25 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
FatCat | TALC : rouler au point mort ne fait pas économiser du carburant, au contraire. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Pour avoir testé moi-même le truc, j'économisais énormément de carburant en me mettant au point mort plutôt qu'en freinant. En gros ça dépend des voitures et de quand tu te mets au point mort. Sur les voitures de moins de 10 ans (je crois, par là), l'injection est coupée quand tu utilises le frein moteur, donc sur ces voitures, en descente, il est effectivement plus efficace d'être en 3ème sans toucher à la pédale d'accélération plutôt qu'au point mort. Mais par exemple anticiper au feu rouge et passer en point mort, pour arriver avec une vitesse quasi nulle au feu, est certainement plus efficace qui aller en roulant et freinant, ou que se mettre en frein moteur et donc ralentir beaucoup plus. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2008 à 09:23:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:23:28 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et tu tends les bras par la fenêtre pour faire aérofrein et pas user les plaquettes ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan bien sûr, c'est faman : réponse D : Il klaxonne Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2008 à 09:26:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour pas user la butée d'embrayage voyons --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:28:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Euh, c'est pareil pour ce qui nous intéresse, je fais l'un ou l'autre, ça dépend. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-10-2008 à 09:32:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 09:31:51 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Boîte auto powwwaaa ! T'as pas de frein moteur, comme ça t'as pas à te poser la question : tu freines |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 10:08:03 ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
y font ça pour la marathon shell ! Message édité par gandalf-ze-wizard le 20-10-2008 à 10:17:54 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |