| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 10:33:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Nono non, pas le petit robot |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | j'ai voulu la faire dans mon post original, c'était tellement mauvais que j'ai pas osé |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 20-10-2008 à 13:57:12 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 13:56:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2008 à 13:58:52 ![]() si y'a une blague que vous voulez faire mais que vous n'assumez pas, envoyez moi un MP, je l'a fait pour vous, gratuitement |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Dans la série "faire de la recherche scientifique, c'est parfois pénible", une équipe américaine a reçu un prix IG Nobel pour son étude économique démontrant que le cycle d'ovulation des strip-teaseuses pouvait influencer le montant des pourboires reçus. Les autres IG Nobel 2008 sont ici :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
TALC: y'a un topik où on peut aller se faire foutre un oeuf Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 20-10-2008 à 21:06:33 --------------- |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | TALC : Suzanne Vega est gentiment surnommée "La mère du MP3"
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-10-2008 à 23:58:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 20-10-2008 à 23:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 08:53:34 ![]() |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 09:30:23 ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Vu comme c'est parti, mon TALC super intéressant sur une chanteuse qui ne l'est pas moins va finir comme un crapuleux bash ... HFR est vraiment indécrottable |
Csvop Moclérateur ... |
Message cité 2 fois Message édité par Csvop le 21-10-2008 à 10:04:01 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 10:10:58 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 19:59:11 ![]() |
cyd125 Teflon Don | Faut saisir le trio du jour au mec donal ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bwouf, avec leur accent là, c'est le cas de la plupart des "a" au Québec, de se prononcer comme un "ay" bélant --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
le pourri connard prétentieux aigri |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |