| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 15:39:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:39:35 ![]() ![]() |
grao The visitor | un oeuf d'autruche supporte le poids d'un homme moyen --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
grao The visitor | moi cette nuit j'ai 200grammes de moucherons de prévu --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
m16 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
azertyazerty |
|
Tolor Mais heu... | efficace --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 19:11:52 ![]() ![]() |
cocoboom try again | ca m a echappé... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 20:35:35 ![]() |
cocoboom try again | l idee est la... si la mer n est pas a proximité, ben pas de sel marin, et l iode qui va avec... |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 22:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grao The visitor | hein comment ça les crétins des alpes ont les selles iodé? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Elmoricq | 2/20 |
grao The visitor | on fait ce qu'on peu hein --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 14:40:36 ![]() |
huit |
|
chrisbk - | je sais écrire en runique |
huit |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 15:06:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
eraser17 | j'ai lu pareil, moins d'eau en courant, mais ça depend de la direction du vent par rapport a la direction de notre course |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Master_Jul | Et moi j'avais lu le contraire. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
momo_ge |
|
Lam's Profil: bas. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
kalimeroo | Truc à la con que je ne sais pas : |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
_iOn_ Substrat pensant |
Message cité 1 fois Message édité par _iOn_ le 17-11-2005 à 21:41:07 --------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 17-11-2005 à 21:41:32 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 21:41:20 ![]() |
kalimeroo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 21:43:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |