| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
x-ben | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:04:42 ![]() ![]() |
Gnub | Personnellement ça m'arrive de le faire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 21-10-2005 à 16:23:52 |
Louxxx | Pour la nicotine je sais pas mais en regard à tous ses effets nocifs...je suis pas chaud |
_elric_ |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
x-ben |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:53:34 ![]() ![]() |
Elmoricq | Pression de l'air. |
Vito_Corleone Things aren't that simple | stou? |
Vito_Corleone Things aren't that simple | ok merci je voyais pas du tout comment ça pouvait marcher |
diophante |
Message cité 1 fois Message édité par diophante le 22-10-2005 à 15:58:53 |
panchopa le lama de Lima | Un troupeau de bisons ne peut pas se déplacer plus vite que le bison le plus lent : bin le troupeau s'étire, les plus lents à l'arrière et les plus rapides à l'avant. C'est pas en tuant les plus lents que tu fais accélerer l'avant --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
x-ben |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 22-10-2005 à 18:20:24 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
x-ben |
Message édité par x-ben le 22-10-2005 à 18:21:56 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Tu crois que les spectateurs se tappent le front quand leur équipe se prend un but ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Louxxx | |
ixtrem84 |
Message édité par ixtrem84 le 23-10-2005 à 16:25:36 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
grosbin OR die; | Ce dont je suis certain c'est que le faurhum sciences est peuplé d'autistes mystiques mikhailiens n'étant jamais sortis du collège .. --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-10-2005 à 16:27:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sir_Knumskull |
|
Lam's Profil: bas. |
|
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
kannelle |
|
panchopa le lama de Lima | je donne des cours particuliers d'espagnol à un gars de 15 ans, je peux lui donner combien de mots par heure ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
elooo |
|
kannelle |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Vous saviez qu'il existait un timbre à 1.98 euro Message cité 1 fois Message édité par Roland de Gilead le 27-10-2005 à 23:44:38 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |