| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Mimeo Je suis ton ami | Reprise du message précédent : --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 18:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 18:16:44 ![]()
Même si ça a un peu l'air d'être une LR (Légende Rurale Franchement j'aimerais bien une source pour pouvoir briller en société Message édité par Profil supprimé le 18-07-2008 à 18:17:13 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
sirocul |
|
Mimeo Je suis ton ami | Ah mais je vous assure que c'est bien réel hein --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2008 à 23:38:28 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:48:02 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je dirais la même chose mais en gros le résultat c'est que les pires guerres de l'antiquité restent les guerres de sièges. Il n'y a pas de catastrophe plus complète qu'une ville prise après un long siège.
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-07-2008 à 00:42:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dr Bing |
Otan beauval c'est clair rainette... | le ver de terre possède cinq à sept paires de cœurs Message édité par Otan beauval le 19-07-2008 à 01:11:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pas besoin d'attendre 2min, rien que l'intro suffit à se convaincre --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'ai la version faite par John Miles aux Night of the Proms, l'intro est exactement celle du concerto. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2008 à 12:23:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
rotoutou Across member |
Message édité par rotoutou le 19-07-2008 à 23:09:02 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 20-07-2008 à 01:56:13 --------------- He likes the taste... |
Baptiste R |
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 20-07-2008 à 04:40:42 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Dr Bing | Parait que dans l'hémisphère sud ce sont les assaillants qui portent leurs femmes et enfants (catapulte ?) --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Baptiste R |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Iryngael Awesome, ain't it ? | TALC du jour : Les comptes de la Brasserie Georges, à Lyon, indiquent qu'Alphonse de Lamartine y a encore aujourd'hui un impayé de 40 francs. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... | spa les heritiers qui recupèrent les dettes ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:03:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Rule 34bis of the Internet : whatever the subject, there is Sarkozy for it |
Elmoricq |
|
tibo2002 C'est très content. | et 40fr a l'époque de lamartine, ça représente combien aujourd'hui? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |