| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:48:02 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Comment les voulez-vous :
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 15:52:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 6 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2008 à 16:08:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wildmary You make my heart sing | autre TALC Patrick Sébastien : la chanson "la fiesta" est une reprise d'une chanson espagnole... j'ai été bien dégoutée de l'entendre reprise par Sébastien alors que je cherchais désespérément le CD partout --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
tibo2002 C'est très content. | merci --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pioupiou2100 |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 16:53:08 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-07-2008 à 16:57:43 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 21-07-2008 à 17:20:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 17:48:24 ![]()
|
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis pas parti en vacances, mais je m'emmerdais, alors ça passe le temps --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Bing |
Message cité 1 fois Message édité par Dr Bing le 21-07-2008 à 18:42:21 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:48:11 ![]() En réalité tout a baissé hormis le pinard. C'est vraiment pas juste. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 18:53:09 ![]() D'ailleurs si je ne m'abuse le kilogramme est encore aujourd'hui la dernière unité du système SI a reposer sur un artefact conservé sous cloche à Paris. |
CHubaca Couillon |
|
Ben disons que c'est pour le style: un étalon comme ça, ça pète Sérieusement, j'imagine que ça se dégrade moins vite, vu que c'est plus homogène. Si c'est cette définition qui l'emporte, le kilogramme sera défini comme un certain nombre d'atomes de silicium, mais il n'empêche qu'il faut tout de même un étalon, car n'importe quel labo ne peut pas reproduire un tel étalon facilement, même en connaissant la quantité exacte d'atomes de Si à mettre dans la recette Il y a aussi des propositions alternatives de redéfinition, non basées sur un étalon, mais basées sur la fixation d'une constante comme référence faisant le lien entre une unité et l'autre (comme la vitesse de la lumière lie les unités de distance et de temps). Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2008 à 19:22:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Csvop Moclérateur ... |
Message édité par Csvop le 21-07-2008 à 19:19:46 --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
CHubaca Couillon |
|
Dr Bing |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 21:17:42 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
hiflyingboy Vert de rage |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Usiner cette sphère prouve que c'est possible et donne les tolérances, sachant que basculer le système d'unité vers un nouvel étalon nécessite d'avoir quelques arguments et qu'on est par définition aux limites de la capacité technologique... Il faut prouver que la précision sera meilleure que 1e-8.
Il suffirait ensuite de "fixer" la cte de Planck pour asservir complètement le kg à une constante naturelle, comme on a fait pour le mètre avec la vitesse de la lumière. Le seconde resterait la seule unité à mesurer d'où seraient déduites toutes les autres.
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-07-2008 à 07:55:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 22-07-2008 à 00:53:05 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
CHubaca Couillon |
c'est juste ça que j'essayais de dire, mais c'est vrai que le faire au moins une fois pour vérifier c'est pas con |
MLudovic Your childhood is over | TALC : Il existe un objet fractal dont la surface tend vers l'infini alors que son volume tend vers 0 : l'Eponge de Menger
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2008 à 08:26:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |