| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 12:28:46 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
|
sqsuke bras cassé |
|
antp Champion des excuses bidons | savat(t)er ça ne semble pas exister...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 16:15:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
claude32 | comment ç marche exactement les barres qu'on met à l'arrière des voiture soit disant pour ne pas avoir mal au coeur ... j'ai cru comprend que ça atténuait les vibrations mais bon ... |
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 01:44:23 ![]() ![]() |
beecher |
|
claude32 | bein oui les trucs en plastoc qui traine à l'arriere ... c'est bien pour le mal de coeur ? |
beecher | tu parle des fil a coté des roues ? c'est pour relier la voiture a la terre electriquement) |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Elmoricq |
|
claude32 | bein la tige en plastoc qui traîne entre les deux roues arriere sur certaines voitures ... des fois il y en a une ou deux
|
x-ben | ça prétend éviter le mal des transports |
Elmoricq | Et c'est donc bien un attrape-nigauds. |
Elmoricq | Tu parles, c'est surtout dans la même lignée que tous ces machins magnétiques destinés à purifier l'essence, à faire revenir l'être aimé, à ressusciter la libido et à faire gagner au loto. |
beecher | moué ... je pense pas , a mon avis c'est pour evité les cloques en sortant de la voitures ... |
beecher | ptete une histoire de charge electrostatique a cause du frottement des pneus ? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2005 à 18:50:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un a une tof de ces trucs, je vois même pas ce que c'est --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
beecher |
|
Tolor Mais heu... | Si c'est en caoutchouc, c'est déjà pas pour l'electricité statique, vu que c'est un isolant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
x-ben |
|
x-ben |
|
Gold007 Duck and Cover | Atroce cette page |
Gontran56 BlinkGT |
|
x-ben | du beau tuning tout ça hein? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
fokal - |
|
Tolor Mais heu... | Ce qui avertira les flics qui t'arreteront vu que c'est interdit --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |