Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6635969
Elmoricq
Posté le 26-09-2005 à 22:08:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

skyh_ead a écrit :

L'annulaire que dalle, par contre si vous remarquez l'index droit courbé c'est à cause de votre crayon souvent, que vous tenez entre l'index et le majeur et la pression continuelle sur ce point eh bah ca lui donne une legere courbure.

J'suis ambidextre, donc selon ta logique, mes deux index sont courbés...

...

... et merde.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 22:08:11  profilanswer

n°6635996
karlos13
N°10 de Legende
Posté le 26-09-2005 à 22:12:03  profilanswer

Moi je sais que les ongles des  doigts de pieds poussent moins vite que ceux des mains pcq ils sont renfermés dans les chaussures et en qq sortes compressé -- Vraiment con hein ? :jap:

n°6636041
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 26-09-2005 à 22:17:50  profilanswer

skyh_ead a écrit :

L'annulaire que dalle, par contre si vous remarquez l'index droit courbé c'est à cause de votre crayon souvent, que vous tenez entre l'index et le majeur et la pression continuelle sur ce point eh bah ca lui donne une legere courbure.

Aussi selon comment vous tenez votre souris, mais au coin entre la main et le poignet (de l'autre coté du pouce) il y a un os eh bah à force de frotter sur la table ca fait de la corne jaunatre  [:cupra]  [:hello_cass]

J'ai plus ce problème :D

J'ai acheté ça:  

:lol:

Message édité par otacon-yuiitsu le 26-09-2005 à 22:18:15

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°6638062
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 27-09-2005 à 10:03:31  profilanswer

Moi j'ai du faire trop de souris et trop de clavier aussi pour en arriver a ce point:

http://img364.imageshack.us/img364/8260/sanstitre17hq.jpg

:D  :D

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°6640048
Houston
Posté le 27-09-2005 à 15:07:35  profilanswer

Salut tout le monde;

Qq un connait des bouquins du style Le livre qui rend fou
de Raymond Smullyan ? ( énigmes, étranges, etc ? )

merci :)

n°6640075
simchevelu
Oui mais non...
Posté le 27-09-2005 à 15:12:55  profilanswer

Max Evans a écrit :

Tu mets des morceaux de Kebhab dans tes yahourts ?  [:max evans]

Ma copine trempe ses frites dans du fromage blanc vanillé.. :pt1cable:  

Ben ça coupe l'appétit  [:tinostar]  

n°6640245
xsnake34
So Useless...
Posté le 27-09-2005 à 15:36:23  profilanswer

drapal

n°6640370
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 27-09-2005 à 15:52:15  profilanswer

antp a écrit :

Précisons que tout doit être avalé (parce que si on recrache tout ça ne compte pas évidemment)

Sorti de son contexte...
[:dehors2]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°6640787
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 27-09-2005 à 16:42:57  profilanswer

n°6640833
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-09-2005 à 16:47:41  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 27-09-2005 à 16:47:41  profilanswer

n°6640908
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2005 à 16:57:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6641366
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 27-09-2005 à 18:07:18  profilanswer

Les oignons sont bons pour le coeur et les artères.

---------------
blacklist
n°6642109
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 27-09-2005 à 19:45:00  profilanswer

mais pas pour l'haleine [:tinostar]

---------------
I will never stop exploring.
n°6642208
gwengonjin
♫♫
Posté le 27-09-2005 à 19:55:31  profilanswer

skyh_ead a écrit :

Aussi selon comment vous tenez votre souris, mais au coin entre la main et le poignet (de l'autre coté du pouce) il y a un os eh bah à force de frotter sur la table ca fait de la corne jaunatre  [:cupra]  [:hello_cass]

ah c'est donc ca  [:totoz]

n°6649457
geki
Posté le 28-09-2005 à 19:11:20  profilanswer

Mettre du gel agglomère les cheveux et les étouffe. Ainsi ça empêche  le cuir cheveulu de respirer. Donc on perd nos cheveux plus vite.

C'est vrai ou c'est un LU ?

n°6649650
Max Evans
Posté le 28-09-2005 à 19:52:00  profilanswer

geki a écrit :

Mettre du gel agglomère les cheveux et les étouffe. Ainsi ça empêche  le cuir cheveulu de respirer. Donc on perd nos cheveux plus vite.

La réponse quand tu en auras mangé 3 d'un coup, et avalé de surcroit ! :o

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6652579
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-09-2005 à 10:51:14  profilanswer

simchevelu a écrit :

Ma copine trempe ses frites dans du fromage blanc vanillé.. :pt1cable:  

Ben ça coupe l'appétit  [:tinostar]

[:dragonman] Où sont les toileeeettes [:slyde]

1 bout de carotte crue dans 1 paquet de tabac à rouler l'empèche de sécher trop vite [:dao]

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 10:52:23

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°6652586
huit
Posté le 29-09-2005 à 10:53:34  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

[:dragonman] Où sont les toileeeettes [:slyde]

1 bout de carotte crue dans 1 paquet de tabac à rouler l'empèche de sécher trop vite [:dao]

ha tien

ca vien d'ou ca ?  [:huit]

n°6652637
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 11:05:56  profilanswer

huit a écrit :

ha tien

ca vien d'ou ca ?  [:huit]

1 pote m'a donné l'astuce hier - pas testé mais ça mange pas de pain d'essayer  :hello:  

autre astuce légumière : "à toute brûlure écarlate, 1 seul remède : la patate !"
Passer 1 patate coupée en 2 sur la brûlure : résorbe la lésion et atténue fortement la cloque [:aloy]

---------------
n°6652723
_elric_
Posté le 29-09-2005 à 11:23:37  profilanswer

geki a écrit :

LU je dirais, il me semble que la chutte des ch'veux est uniquement due à une sensibilité à la testostérone qui viens avec l'âge : grosses yeucou => plus de cheveux

n°6652789
fokal -
Posté le 29-09-2005 à 11:34:22  profilanswer

l'origine du nom du serveur web Apache :

avant apache, c'était le logiciel serveur NCSA qui était utilisé, l'ancêtre d'apache.
y'avait des bugs, et donc pas mal de patch..
tous ses patch ont donné finalement le nom au serveur :

A PAtCHy sErver    :   Apache.

:hello:

n°6652814
scroutch
bière compliant
Posté le 29-09-2005 à 11:38:12  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Les oignons sont bons pour le coeur et les artères.

et l'ail est bon pour la circulation du sang...

... mais qu'est-ce que tu pues du bec après  [:dks]  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6652860
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 29-09-2005 à 11:44:03  profilanswer

fokal - a écrit :

l'origine du nom du serveur web Apache :

avant apache, c'était le logiciel serveur NCSA qui était utilisé, l'ancêtre d'apache.
y'avait des bugs, et donc pas mal de patch..
tous ses patch ont donné finalement le nom au serveur :

A PAtCHy sErver    :   Apache.

:hello:

Sur le site officiel ils disent que c'est faux :o
http://httpd.apache.org/docs/1.3/misc/FAQ.html#name

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6653161
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-09-2005 à 12:17:35  profilanswer

geki a écrit :

J'en mets depuis toujours et j'ai toujours autant de cheveux, voire plus. Je dois en avoir des grosses. :lol:
Moi je trouve qu'ils se salissent moins vite, étant enveloppés dans une couche de gel.

n°6653205
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2005 à 12:27:42  answer

sodafone a écrit :

J'en mets depuis toujours et j'ai toujours autant de cheveux, voire plus. Je dois en avoir des grosses. :lol:

Ben non,justement  [:airforceone]  
Condoléances aux noisettes. :jap:

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2005 à 12:28:11
n°6653310
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 29-09-2005 à 12:50:20  profilanswer

Ah j'avais lu "Plusssss de cheveux" et non "Plu de cheveux". Faut être plus précis dans vos posts. [:rofl]

Ben merde alors .... :lol:
Enfin bon je risque pas d'avoir de problème de calvitie avant un moment vu comment ils poussent ...

Message cité 2 fois
Message édité par sodafone le 29-09-2005 à 12:51:51
n°6653994
smiley0041
Posté le 29-09-2005 à 14:36:51  profilanswer

Le gel ça contient de vitamines en général, ce qui n'est pas fondamentalement mauvais pour les cheuveux. D'après moin coiffeur par contre, il est impératif de se laver les cheveux tous les jours si l'on met du gel tous les jours :jap:.

n°6654032
Gnub
Posté le 29-09-2005 à 14:42:11  profilanswer

sodafone a écrit :

[...]
Enfin bon je risque pas d'avoir de problème de calvitie avant un moment vu comment ils poussent ...

On peut avoir les cheveux longs et clairsemés :/

n°6654092
_elric_
Posté le 29-09-2005 à 14:48:31  profilanswer

sodafone a écrit :

Ah j'avais lu "Plusssss de cheveux" et non "Plu de cheveux". Faut être plus précis dans vos posts. [:rofl]

Ben merde alors .... :lol:

Oui je confirme "plus du tout de cheveux", donc condéléance aux noisettes aussi  :D  

smiley0041 a écrit :

Le gel ça contient de vitamines en général, ce qui n'est pas fondamentalement mauvais pour les cheuveux. D'après moin coiffeur par contre, il est impératif de se laver les cheveux tous les jours si l'on met du gel tous les jours :jap:.

Ca par contre c'est un beau TALC : les vitamines et autres acides dans les produits genre gel, shampoings, produit douche, c'est du bidon. En effet, les vitamines se mangent et c'est tout (et ne rentrent surement pas par les cheveux...), et elles ne "survivent" que mal en dehors de l'aliment de départ (genre fruits)...

cf le site über-sérieux http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] tritif.htm

Et c'est apparemment vrai : gel pas dangereux (cheveux = cellules mortes, donc ça peut difficilement etre pire ...) mais lavage régulier recommandé d'après ma coiffeuse personelle à domicile  :whistle:

n°6654366
x-ben
Posté le 29-09-2005 à 15:22:26  profilanswer

oui mais en mème temps lavage quotidien des cheveux c'est pas bon non plus (ce qui m'empeche pas de le faire)

et aussi le fluor dans le dentifrice, ça sert à rien quand on est adulte, il n'est assimilé que durant la croissance (j'en voudrai pas a celui qui dira le contraire car j'ai pas vérifié)

n°6654389
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 29-09-2005 à 15:25:21  profilanswer

Un TALC qui me revient :

Dans les super marchés, l'entrée est souvent vers la droite, et les produits hi-tech, CDs, bouqins et autres à droite de l'entrée.
La raison ? Les gens ont tendance à aller à droite quand ils rentrent dans un magasin. Pour que certains produits de consommation courantes ne soient pas privilégiés à d'autres, on les met tous à gauche, et les choses chères à droite. Ca se vérifie assez bien dans la plupart des magasins que je connais, les seules exceptions étant des magasins installés dans des bâtiments empêchant cette disposition.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°6654440
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 15:32:38  profilanswer

_iOn_ a écrit :

Un TALC qui me revient :

Dans les super marchés, l'entrée est souvent vers la droite, et les produits hi-tech, CDs, bouqins et autres à droite de l'entrée.
La raison ? Les gens ont tendance à aller à droite quand ils rentrent dans un magasin. Pour que certains produits de consommation courantes ne soient pas privilégiés à d'autres, on les met tous à gauche, et les choses chères à droite. Ca se vérifie assez bien dans la plupart des magasins que je connais, les seules exceptions étant des magasins installés dans des bâtiments empêchant cette disposition.

...et les boissons sont au fond à gauche - comme les [:space]
Quand on a l'habitude du coup on perd moins de temps, on file direct au fond du magasin pour chercher ce qu'on est VRAIMENT venu acheter  :D  

Valable aussi pour optimiser les visites de parcs d'attractions (au hasard) : faire le tour des réjouissances par la gauche
Testé et approuvé au Parc Astérix  ;)

---------------
n°6654506
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 29-09-2005 à 15:45:40  profilanswer

le coup de la flotte, j'avais vu en marketing...

c'est le produit qui se vend le plus en supermarché (pour moi ca seray plutot le whisky... enfin bref :whistle: )

donc ils savent que ce produit attirent bcp de clients donc ils les mettent au plus loin possible au fond a gauche car naturellement les gens ont tendance a tourner a droite (voiture toussa toussa)

donc en mettant l'eau a l'opposé ils esperent faire devier les gens afin de provoquer des achats impulsifs  :jap:  

et a l'opposé en angleterre ou on tourne a gauche, ben l'eau est au fond a droite  :lol:

n°6654804
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 16:29:35  profilanswer

mbd44 a écrit :

c'est le produit qui se vend le plus en supermarché (pour moi ca seray plutot le whisky... enfin bref :whistle: )

donc ils savent que ce produit attirent bcp de clients donc ils les mettent au plus loin possible au fond a gauche car naturellement les gens ont tendance a tourner a droite (voiture toussa toussa)

donc en mettant l'eau a l'opposé ils esperent faire devier les gens afin de provoquer des achats impulsifs  :jap:  

et a l'opposé en angleterre ou on tourne a gauche, ben l'eau est au fond a droite  :lol:

Et le pire C que ces techniques pour "piéger les boeufs" fonctionne plutôt bien  :sweat:  
Après, en plus d'étudier soigneusement les emplacements, ya tout l'environnement qui est aussi soigneusement pense : musique, couleurs, éclairage différencié...

TALC qui va je l'espère vous dissuader de l'efficacité des plats "allégés" :
1 soir après des courses en famille, ma soeur nous invite à manger vite fait chez elle histoire de collationner après 1 journée de courses harrassante. Elle sort des cochonneries à grignoter et des plats à chauffer au micro-ondes. J'hérite d'1 plat WWatchers "porc au curry" [:sunny delight]
J'enlève l'emballage et m'apprète à ouvrir la "boitenfer" avec la goupille faite pour et je marque 1 tps d'arrêt : cette boîte me rappelle vaguement quelque chose...bon, j'ouvre.
Et là...l'odeur qui monte à mes narines me ramène instantanément quelques années en arrière : je me revois en train de réchauffer cette boîte en forêt sur 1 réchaud zip à l'odeur aussi inoubliable, affublé d'1 treillis, de rangers et du Famas à côté...
Cette boîte de WWatchers était la MEME que celles qu'on avait ds nos rations de l'armée  :sweat:  
1 odeur comme ça ça s'oublie pas [:dragonman]

Je dis pas que toutes les boites allégées font partie des rations de l'armée mais en tt cas la WWatchers "porc au curry" C la même

Message cité 1 fois
Message édité par ShadowKnight le 29-09-2005 à 16:32:19

---------------
n°6654865
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-09-2005 à 16:36:25  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Je dis pas que toutes les boites allégées font partie des rations de l'armée mais en tt cas la WWatchers "porc au curry" C la même

Ouais bien sûr et les biscuits des rations de suivie viennent de chez Fauchon  :lol:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°6654912
x-ben
Posté le 29-09-2005 à 16:41:23  profilanswer

ptin quand tu viens de creuser ton trou pour dormir dans le sol gelé avec ta ptite pelle de merde c'est le meilleur moment de la journée la bonne boite a réchauffer avec le bloc blanc.

n°6654938
Dj YeLL
Posté le 29-09-2005 à 16:44:48  profilanswer

Une boite en fer avec les goupilles ? Tu parle de ces genres de boites de conserve en gros ?

Et depuis quand on fait des plat micro-ondables dans des boites de conserves ? :heink:

---------------
n°6655103
ShadowKnig​ht
Posté le 29-09-2005 à 17:01:45  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ouais bien sûr et les biscuits des rations de suivie viennent de chez Fauchon  :lol:

Ben à l'armée on aurait bien aimé  :sweat:  

x-ben a écrit :

ptin quand tu viens de creuser ton trou pour dormir dans le sol gelé avec ta ptite pelle de merde c'est le meilleur moment de la journée la bonne boite a réchauffer avec le bloc blanc.

Clair c'était le seul moment où j'avais l'impression de me nourrir normallement : des plats composés en conserve  :p  

Dj YeLL a écrit :

Une boite en fer avec les goupilles ? Tu parle de ces genres de boites de conserve en gros ?

Et depuis quand on fait des plat micro-ondables dans des boites de conserves ? :heink:

nan, conserve genre grande boîte de sardines. Et pour le micro-ondes évidemment ki faut pas mettre la boîte avec  :heink:

---------------
n°6659937
Dj YeLL
Posté le 30-09-2005 à 08:26:29  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

nan, conserve genre grande boîte de sardines. Et pour le micro-ondes évidemment ki faut pas mettre la boîte avec  :heink:

Ben c'est bien de ça dont je parlais :o

---------------
n°6661044
Max Evans
Posté le 30-09-2005 à 12:07:37  profilanswer

mbd44 a écrit :

T'es sûr que ça découle pas tout simplement du principe de Coriolis ? :??:

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°6661130
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 30-09-2005 à 12:28:46  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

1 pote m'a donné l'astuce hier - pas testé mais ça mange pas de pain d'essayer  :hello:  

autre astuce légumière : "à toute brûlure écarlate, 1 seul remède : la patate !"
Passer 1 patate coupée en 2 sur la brûlure : résorbe la lésion et atténue fortement la cloque [:aloy]

Perso je met toutes brullures sous l'eau courante

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)