Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6730631
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-10-2005 à 20:34:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce qui avertira les flics qui t'arreteront vu que c'est interdit :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 10-10-2005 à 20:34:49  profilanswer

n°6733739
duckxks
Posté le 11-10-2005 à 06:34:46  profilanswer

poulet-frite  :love:

n°6733788
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-10-2005 à 07:52:40  profilanswer

7/10 :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6741711
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 12-10-2005 à 09:47:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce qui avertira les flics qui t'arreteront vu que c'est interdit :o

Interdit si tu payes pas la TIPP sinon c bon  

n°6743052
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 12-10-2005 à 13:23:21  profilanswer

masterkard a écrit :

Interdit si tu payes pas la TIPP sinon c bon

avoue qu'il faudrait être crétin pour aller se faire chier à acheter de l'huilet puis ensuite à payer des taxes, et le tout pour que ça pue encore plus que ta voiture qui pue déjà ! (on parle des vieux diesel là !)
(et en plus, j'crois que pour l'instant les flics ont d'autres trucs à faire que de courir après les qq litres d'huile que certains s'escriment à mettre dans leur réservoir)

n°6743785
_elric_
Posté le 12-10-2005 à 14:42:10  profilanswer

claude32 a écrit :

comment ç  marche exactement les barres qu'on met à l'arrière des voiture soit disant pour ne pas avoir mal au coeur ... j'ai cru comprend que ça atténuait les vibrations mais bon ...

Ouai pareil dur de trouver des infos sur googele sans tomber sur des photos de tuning, donc je dis stop passque je vais vomir même si je m'attache douze courroies anti-électricité statique au cul

Enfin il m'avais semblé entendre que personne n'avais jamais pu prouvé que ces trucs marchaient.
Et puis je crois bien que le vomi dans les transports viens uniquement du cerveau : une différence inattendue entre ce que l'oreille interne ressent (ca bouge) et ce que les yeux voient (ca bouge pas) => mauvaise interprétation du cerveau (qui doit se dire "il est encore bourré ce con" ) => vomi partout

D'où le fait qu'une personne sensible soit moins/pas malade si elle se concentre bien sur la route (tested and approved)  :jap:

n°6743914
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 12-10-2005 à 14:54:48  profilanswer

Et c'est aussi une des raisons pour lesquels on a pas le mal de route en conduisant

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6744162
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2005 à 15:25:25  profilanswer

_elric_ a écrit :

D'où le fait qu'une personne sensible soit moins/pas malade si elle se concentre bien sur la route (tested and approved)  :jap:

Même sans se concentrer sur la route, regarder par la fenêtre suffit souvent. Par exemple, je suis incapable de lire un truc en voiture pendant plus d'une ou deux minute (même une carte, y a pas moyen :/) sans me sentir mal, alors que si je regarde simplement par la fenêtre je n'ai aucun problème [:spamafote]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6744244
ovo
Posté le 12-10-2005 à 15:33:06  profilanswer

antp a écrit :

Même sans se concentrer sur la route, regarder par la fenêtre suffit souvent. Par exemple, je suis incapable de lire un truc en voiture pendant plus d'une ou deux minute (même une carte, y a pas moyen :/) sans me sentir mal, alors que si je regarde simplement par la fenêtre je n'ai aucun problème [:spamafote]

Pareil! Et c'est franchement embétant. :fou:

n°6744884
_elric_
Posté le 12-10-2005 à 17:06:10  profilanswer

ovo a écrit :

Pareil! Et c'est franchement embétant. :fou:

Idem, alors que dans le train y'a pas de problème  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par _elric_ le 12-10-2005 à 17:08:51

---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 17:06:10  profilanswer

n°6744917
Elmoricq
Posté le 12-10-2005 à 17:10:41  profilanswer

_elric_ a écrit :

C'est beaucoup plus stable, le train.

n°6745064
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 12-10-2005 à 17:34:15  profilanswer

_elric_ a écrit :

Tiens oui [:figti] En avion non plus j'ai pas de problème, et en bateau non plus en fait [:figti]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6745073
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 12-10-2005 à 17:36:25  profilanswer

Les bandes en caoutchouc qui pendent sur la route derrière une voiture n'a rien à voir avec le mal de ventre en voiture, je sais pas où vous avez entendu ça (Si c'est vos parents, ben ils vous ont mitonnés parce qu'ils ne devaient pas connaitre la réponse).

Comme il a été dit, ça sert bien à décharger, grace à des fils métaliques dans la bande, l'electricité statique qui s'accumule dans une voiture par le frottement de l'air qui "charge éléctriquement" la carrosserie de la voiture.

n°6745087
barthelmy
Posté le 12-10-2005 à 17:39:29  profilanswer

Une girafe peut tenir plus longtemps sans boire qu'un chameau .... ....

Hé oui !! ! !

n°6745099
ovo
Posté le 12-10-2005 à 17:42:48  profilanswer

antp a écrit :

Tiens oui [:figti] En avion non plus j'ai pas de problème, et en bateau non plus en fait [:figti]

OUhla..Par contre en abteau pour moi c'est pire que la voiture je crois.

Y'a pas un remede de grand mere contre le mal des transports?

n°6745307
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 12-10-2005 à 18:15:45  profilanswer

ovo a écrit :

vomir AVANT  :o  

[:anauff]

n°6745378
dizzie
Posté le 12-10-2005 à 18:27:44  profilanswer

ovo a écrit :

Tu peux toujours essayer l'alcol de menthe (2 ou 3 goutes sur un sucre) en général, quand j'étais petite, ça marchait plutôt bien.
Sinon, c'est clair qu'il faut regarder la route et aérer la voiture (la chaleur accentue les malaise)

n°6745494
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-10-2005 à 18:44:58  profilanswer

Le problème de la lecture en voiture vient du fait que l'oreille interne ne comprend pas qu'on se fixe sur un point (un livre), avec un environnement mobile autour (on peut voir la route qui défile aux extrémités du champ de vision, on entend la route défiler, on sent l'énergie cinétique,...). L'oreille internet n'y comprend rien et balance des signaux d'erreurs et d'avertissement, qui se traduisent par des nausées, des maux de t^te,...

---------------
n°6745560
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-10-2005 à 18:53:11  profilanswer

[:rofl] Putain j'l'a laisse cette coquille :D

---------------
n°6745696
alfzecat
Posté le 12-10-2005 à 19:13:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Du coude au poignet ça fait la taille du pied, mais bon c'est connu  ça :D

....c'est un coup a tomber de la chaise en essayant ca ....

n°6746102
_elric_
Posté le 12-10-2005 à 20:05:01  profilanswer

barthelmy a écrit :

Une girafe peut tenir plus longtemps sans boire qu'un chameau .... ....

Hé oui !! ! !

Le forum est interdit aux gens qui écoutent Arthur à la radio  :D  (ailleur aussi)

n°6746407
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 20:34:05  profilanswer

Deux trucs que j'ai appris en cours :

- L'assertion comme quoi on n'utilise que 10% de notre énergie cérébrale est basée sur du vent, en fait on n'en sait rien [:spamafote].  
Le prof n'a pas vraiment développé, mais en fait il a dit quelque chose comme "Regardez, au bout de 8h d'un effort cérébral intense, vous êtes épuisés (pour ceux qui tiennent 8h déjà :D)..."  
Bon j'ai pas trop compris le rapport, enfin je pensais mais je viens de me rendre compte que non en fait, donc si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneuse :D

- Et puis à propos d'autre chose, une explication de la dépression pourrait se faire en termes de mémoire. En fait, quand on est dans un état dépressif, notre mémoire n'active que des "noeuds" d'idées liés à la tristesse.
Vous avez surement en tête l'image de vous, au bout du rouleau, où tout ce qui pourrait vous faire plaisir d'habitude, vous apparaît négatif. (ex : vous adorez votre petite soeur, ça vous rend heureux d'y penser en temps normal, mais là vous n'allez penser qu'au fait qu'elle habite loin et que vous la voyez pas souvent, etc, etc :cry: )
Ce serait dû au fait que dans un état dépressif, seul le noeud tristesse serait activé, ainsi que toutes les informations qui, dans votre mémoire sont rattachées à la tristesse, et par conséquent, le noeud "joie" serait inhibé...
De même pour la joie. Quand vous allez bien, tout vous semble beau, gentil, oh un oiseau, c'est beau un oiseau, toussa...  

Ce système peut être critiqué mais je le trouvais intéressant, et c'est un petit truc que j'aime partager pour avoir d'autres éventuels points de vue...

n°6746501
demarque t​oi
eleveurs de champions
Posté le 12-10-2005 à 20:47:27  profilanswer

Pour savoir si un oeuf a ete elevé en batterie il suffit de regarder le code apposer sur sa coquille. Si ca commence par un 3 c'est que la poule a ete elever dans une cage minuscule tout au long de sa vie.

n°6746774
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:14:43  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Deux trucs que j'ai appris en cours :

- L'assertion comme quoi on n'utilise que 10% de notre énergie cérébrale est basée sur du vent, en fait on n'en sait rien [:spamafote].  
Le prof n'a pas vraiment développé, mais en fait il a dit quelque chose comme "Regardez, au bout de 8h d'un effort cérébral intense, vous êtes épuisés (pour ceux qui tiennent 8h déjà :D)..."  
Bon j'ai pas trop compris le rapport, enfin je pensais mais je viens de me rendre compte que non en fait, donc si vous avez des idées sur le sujet, je suis preneuse :D

En fait, les 10%, c'est juste qu'on utilise environ 10% de notre cerveau à un temps donné, mais ces zones ne sont pas à chaque seconde les même (normal, sinon, ça voudrait dire qu'on effectue toujours la même tache, et là, on aurait plus à utiliser notre cerveau) :)

---------------
n°6746848
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:19:54  profilanswer

Tolor a écrit :

En fait, les 10%, c'est juste qu'on utilise environ 10% de notre cerveau à un temps donné, mais ces zones ne sont pas à chaque seconde les même (normal, sinon, ça voudrait dire qu'on effectue toujours la même tache, et là, on aurait plus à utiliser notre cerveau) :)

Ah mais oui ça c'est une évidence ! Et si toutes les zones étaient activées en même temps nous serions épuisés par la quantité d'informations traitées, on ne comprendrait plus rien !

J'ai toujours entendu parler des 10% comme le fait que 90% de notre cerveau n'était pas encore "exploré", dans le sens que nous sommes capables de faire des trucs de ouf mais qu'on ne le sait pas.
Là mon prof parlait en termes d'énergie, ce qui reviendrait à ce que tu disais, et c'est pour ça que je ne vois pas le rapport [:le kneu]

n°6746865
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:21:32  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ah mais oui ça c'est une évidence ! Et si toutes les zones étaient activées en même temps nous serions épuisés par la quantité d'informations traitées, on ne comprendrait plus rien !

J'ai toujours entendu parler des 10% comme le fait que 90% de notre cerveau n'était pas encore "exploré", dans le sens que nous sommes capables de faire des trucs de ouf mais qu'on ne le sait pas.
Là mon prof parlait en termes d'énergie, ce qui reviendrait à ce que tu disais, et c'est pour ça que je ne vois pas le rapport [:le kneu]

Ben, parce qu'il y en a peut être pas, c'étais juste une précision ou plutot une reformulation plus simple :D

---------------
n°6746910
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:25:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben, parce qu'il y en a peut être pas, c'étais juste une précision ou plutot une reformulation plus simple :D

Alors je suis très déçue [:thalis]

Et sinon t'en penses quoi de la théorie sur la dépression ? :sweat:

n°6746991
Elmoricq
Posté le 12-10-2005 à 21:30:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Bon alors faut vérifier ce que je vais dire, parce que je ne suis plus sûr d'où je tire ça, mais me semble que durant les rêves, énormément de notre cerveau "travaille" en même temps, une sorte de mode "boost" quoi.  
D'où les rêves, en fait. Lesquels ne durent en réalité que quelques secondes, même si quand on les vit on a le sentiment qu'ils durent des heures.

Voila, voila, voila...  [:elmoricq]

n°6747029
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:32:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Alors je suis très déçue [:thalis]

Et sinon t'en penses quoi de la théorie sur la dépression ? :sweat:

Même si le terme de "noeuds" me fait bizarre, je trouve que ça se tient, même si les théories sur la mémoire, c'est pas trop ma tasse de thé. C'est un domaine qui reste assez mystérieux.

je pense que le fait que l'on voit tout en noir quand on déprime vient plutot des molécules libérées dans le corps (CRF par exemple). Ensuite, quelle influence ont exactement ces molécules sur le cerveau et sur la mémoire, j'en sais strictement rien :D

---------------
n°6747056
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 12-10-2005 à 21:34:37  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon alors faut vérifier ce que je vais dire, parce que je ne suis plus sûr d'où je tire ça, mais me semble que durant les rêves, énormément de notre cerveau "travaille" en même temps, une sorte de mode "boost" quoi.  
D'où les rêves, en fait. Lesquels ne durent en réalité que quelques secondes, même si quand on les vit on a le sentiment qu'ils durent des heures.

Voila, voila, voila...  [:elmoricq]

En effet ... d'ailleurs mon reveil sonne à 7h10, je le coupe, il sonne à nouveau à 7h20 ... il arrive que pendant ces 10 minutes je me rendorme et que je fassse un rêve qui semble durer 2 heures ... ça fait bizarre quand on se reveille :lol:

n°6747062
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2005 à 21:35:30  answer

_elric_ a écrit :

Ouai pareil dur de trouver des infos sur googele sans tomber sur des photos de tuning, donc je dis stop passque je vais vomir même si je m'attache douze courroies anti-électricité statique au cul

Enfin il m'avais semblé entendre que personne n'avais jamais pu prouvé que ces trucs marchaient.
Et puis je crois bien que le vomi dans les transports viens uniquement du cerveau : une différence inattendue entre ce que l'oreille interne ressent (ca bouge) et ce que les yeux voient (ca bouge pas) => mauvaise interprétation du cerveau (qui doit se dire "il est encore bourré ce con" ) => vomi partout

j'ai lu quelque part que le cerveau prenait plutot ca comme un empoisonnement et que c'était pour se débarasser des substances ingérées et potentiellement dangereuse que le cerveau faisait vomir.  

Mais +1 pour tout le reste du post :jap:

n°6747130
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:41:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Même si le terme de "noeuds" me fait bizarre, je trouve que ça se tient, même si les théories sur la mémoire, c'est pas trop ma tasse de thé. C'est un domaine qui reste assez mystérieux.

je pense que le fait que l'on voit tout en noir quand on déprime vient plutot des molécules libérées dans le corps (CRF par exemple). Ensuite, quelle influence ont exactement ces molécules sur le cerveau et sur la mémoire, j'en sais strictement rien :D

Ah oui effectivement, les neuromed lâchés quand on broie du noir influent beaucoup aussi :jap:  
Et c'est vrai que parler de la mémoire est dangereux vu qu'il ne s'agit pas d'une entité physique, mais d'une hypothèse...
En fait il faudrait analyser l'interaction entre les substances chimiques libérées et les affects ressentis.... [:elmoricq] (je t'emprunte ton smiley perso, tu ne m'en voudras pas :sweat:)

n°6747174
Tolor
Mais heu...
Posté le 12-10-2005 à 21:44:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:elmoricq] (je t'emprunte ton smiley perso, tu ne m'en voudras pas :sweat:)

Ça tombe bien, c'est pas le mien lui :D

Le mien, c'est : [:tolorfen] Et il est tellement moche que personne ne me le prend :lol:

---------------
n°6747198
Elmoricq
Posté le 12-10-2005 à 21:46:05  profilanswer

Tolor a écrit :

Permettez que j'écrase une larme, car quelqu'un a utilisé mon smiley moche.  [:dark mavis]

n°6747352
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-10-2005 à 21:59:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Le mien, c'est : [:tolorfen] Et il est tellement moche que personne ne me le prend :lol:

Oui oui je parlais à Elmoricq !!

n°6747364
Gold007
Duck and Cover
Posté le 12-10-2005 à 22:00:28  profilanswer

ovo a écrit :

Ya les gravol, mais c'est pas très grand-mère :D

n°6747415
grao
The visitor
Posté le 12-10-2005 à 22:07:13  profilanswer

mega drapal :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°6747533
x-ben
Posté le 12-10-2005 à 22:17:10  profilanswer

il y a des bracelets qui appuient sur des points d'acupuncture en pharmacie

n°6748413
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 12-10-2005 à 23:18:23  profilanswer

Tolor a écrit :

si cela peut te faire plaisir, le mien est pire!!!
mais bon je me suis pas fait chi**

regarde un peu ça :  [:primseven]  

---------------
I will never stop exploring.
n°6748612
weaponXpop​eye
(°_°)
Posté le 12-10-2005 à 23:38:29  profilanswer

Saviez vous que le seul son AU MONDE à ne pas pouvoir produire d' echo est le COIN COIN DES CANNARDS?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)