| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
Message édité par tibo2002 le 13-07-2008 à 12:01:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 11:59:50 ![]() ![]() |
Empificator légendaire | http://cendrars.club.fr/Enigma1/html/E000.html TALC un peu glauque : Message cité 1 fois Message édité par Empificator le 13-07-2008 à 12:02:06 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
paco fpg |
|
tibo2002 C'est très content. | Bah oui mais mais la pression est la meme dans une grotte a -200m qu'en surface, non? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Leroi14 Tim_coucou | Truc vraiment à la con : http://kikoolol.memepasmal.net/?q= [...] 83MTguaHRt --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 16:15:50 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
charlie 13 | la "Vache qui rit " d'origine est un dessin de Benjamin Rabier, un des pères de la bande dessinée en France. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Cougy Play it fucking loud ! | Frimeur...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shika' Maru |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu | TALC : Dans la chanson Hey Jude des beatles, le fait que la batterie ne joue qu'au troisieme couplet est accidentel.
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | sympa! --------------- I will never stop exploring. |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | TALC qui vient de me passer par la tête :
|
snaluori1 Utinam | Et la mienne par la même occasion. --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Joy4Ever |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
paco fpg | J'ai une théorie:
Message cité 3 fois Message édité par paco fpg le 14-07-2008 à 10:31:27 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
sburmate Elément 51 |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-07-2008 à 11:59:35 --------------- Laurent est mon fils. |
TALC : le point de réunion des deux courbes sur le diagramme binaire indique la formation d'un azéotrope (du grec zêin bouillir et tropos tourner). L'abscisse de ce point donne la pureté maximale du mélange que l'on peut atteindre par distillation successive en partant d'un coté où de l'autre du diagramme. L'azéotrope du mélange eau-éthanol par exemple est à 96% d'éthanol, on ne peut donc obtenir d'alcool pur par distillation. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-07-2008 à 14:28:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |