| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:18:17 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Le requin obtient la capacité "mammifère" uniquement s'il est joué sur HFR --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sans doute pour éviter que des Quand on parle d'animal qui ne peuvent pas "sauter", on parle bien sûr implicitement de sauter depuis le sol (enfin relis l'échange de posts, c'est expliqué le pourquoi). Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2008 à 23:49:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lou013 Derp Garage Founder | TALC :
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lou013 Derp Garage Founder | Utilisé jadis pour traiter les infections et dépendances (alcool,nicotine,...) Mais en fait c'est un médecin qui m'a laché ça et je cherche des sources pour confirmer genre: par contre un peu plus sérieux: Cela supprimerait l'effet euphorique de l'alcool Message édité par Lou013 le 12-07-2008 à 00:06:45 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Lou013 Derp Garage Founder | Bah ça doit être facile à tester.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:11:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
_probleme_ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon allez, qui va se boire son pinard dans sa grotte pour voir si on est bourré ou pas ? --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | pourtant les plongeurs sont vite bourré dans les hautes profondeurs... cf le grand bleu --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
addtc AuDessusDeToutCa | Et dans une grotte, on est stone. ON a la tête lourde, y'a pas de miracles. Message édité par addtc le 12-07-2008 à 02:10:36 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
snaluori1 Utinam | Je me porte volontaire pour tester si on me paye l'équipement et l'alcool --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
snaluori1 Utinam | Une adresse IPv6, protocole internet qui fait suite à l'IPv4, est stockée sur 128 bits soit 2^128 (ou 3,E38) adresses possibles.
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Aprés analyse d'urine, ADN, test d'absorbance et longue reflexion. Je dirais que ce mail vient de ta boîte mail --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
cedd |
|
hiflyingboy Vert de rage | TALC : le joueur de tennis andy murray a ete (et est toujours) le survivant d'un massacre scolaire genre columbine :
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
y a une tache de gras en bas a droite du message... ca vient de chez yoyo Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 12-07-2008 à 10:14:20 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Zoreil |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shika' Maru | TALC : LASER = Light Amplification by Stimulated Emission of Radiations |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Et avant il y avait le MASER Message édité par isofouet le 12-07-2008 à 22:06:44 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
skynet war DEFCON 4 |
Shika' Maru | QALC :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca vient d'une parodie de qui veut gagner des millions par les guignols de l'info
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-07-2008 à 22:31:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Shika' Maru |
Message édité par Shika' Maru le 12-07-2008 à 22:32:55 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben oui, pour toutes les questions, la réponse D était "Obiwan Kenobi" --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
_probleme_ |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le dessin de la "Vache qui rit" est repompé sur une illustration de la première guerre mondiale qui se moquait des Walkyries allemandes en les transformant en "Wachkyrie".
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 13-07-2008 à 12:01:15 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |