| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Kewyn The World still the same | Reprise du message précédent :
--------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:55:21 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:00:51 ![]() |
Kewyn The World still the same |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:10:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-07-2008 à 15:11:11 |
paco fpg |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 15:13:44 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Otan beauval c'est clair rainette... | et les quads --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ToYonos Ready to code | Imaginez la gueule du lamantin avec la queue du dugong --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:35:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
$temp |
|
paco fpg | le kangourou est un mammifère |
ToYonos Ready to code |
paco fpg | aussi |
Nono non, pas le petit robot | Oui, aussi |
ToYonos Ready to code | Perdu
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mot requin vient du mot requiem (du lat. requies = repos). C'est une interprétation personnelle, mais je serais tentée de dire que cela vient du fait que c'est un poil dangereux d'essayer d'aller grattouiller un grand requin blanc derrière les ouïes... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
paco fpg | Le requin (qui est un mammifère) n'en utilise pas moins plein de cochonneries sexuelles parthenogenèse, spermathèque ... |
paco fpg | les requins sont obligés de nager en permanence pour assurer la circulation de l'eau dans leurs fentes branchiales (oxygènation).
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 15:44:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nono non, pas le petit robot |
|
paco fpg | les requins (comme les filles) ne font pas caca Message édité par paco fpg le 11-07-2008 à 15:47:21 |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
Tu as de tout, vivipare, ovovivipare et mammifères.... TALC: La raie fait partie de la famille des requins. TALC associé: L'aquarium d'Edinburgh utilise les raies pour dire qu'ils ont la plus grand population de squale en captivité d'Europe, alors qu'ils n'ont que 4 pauvres requins Message édité par michelnet1 le 11-07-2008 à 15:48:24 --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paco fpg |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | QALC associée: Mammifère désigne les animaux qui allaitent...les mammifères marins ont-ils des tétons? --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |