| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 12:39:39 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 12:48:50 ![]()
|
paco fpg | ben si c'est pareil!
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:23:46 ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Otan beauval c'est clair rainette... | a priori il n'est pas juste échoué....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 11-07-2008 à 13:31:10 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 13:29:06 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paco fpg |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message édité par Otan beauval le 11-07-2008 à 13:32:30 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
paco fpg | Le LFAS : Low Frequency Active Sonar (Sonar actif à basse fréquence) :
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 13:53:07 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:31:19 ![]() |
Kewyn The World still the same |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:36:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kewyn The World still the same | Ah bah oui ils sont bien cons les journalistes, faut mettre ses lunettes et voir que sur l'amende ya une case "Non apposition du ticket" mais bon ils cherchent vraiment le baton pour se faire battre, si le ticket "tombe" bah ils écrivent avec le dit ticket joint à la lettre et pis c'est tout Message édité par Kewyn le 11-07-2008 à 14:40:20 --------------- There's just less in it |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- There's just less in it |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mais alors pourquoi ils disent dans les journals que rien dans la loi n'indique que le ticket d'horodateur doit être derrière le pare-brise ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Larry_Golade | Pas de recherches --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Zoreil |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 11-07-2008 à 14:46:08 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Kewyn le 11-07-2008 à 14:49:10 --------------- There's just less in it |
Zoreil |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:50:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otan beauval c'est clair rainette... | Jean conclurais surtout que cet article n'a pas été interprété par les juges.... ou ne s'applique pas au ticket d'horodateur... --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2008 à 14:52:41 ![]() Tout ce qu'on a, ce sont les éléments rapportés par le journaliste à partir d'un communiqué d'un groupe de pression automobiliste à propos d'un arrêt de cour d'appel. Faudrait avoir l'arrêt en question pour avoir une explication cohérente sur le sujet... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'aime bien le "à proximité du pare-brise, si celui-ci en est muni". Quelle voiture n'a pas de pare-brise ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |