Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°6612678
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 23-09-2005 à 11:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gonzoide a écrit :

Ma conception de la solidarite n'inclut pas le nourrissage de trolls, desole  :p

Wah l'autre, parceque je pose une question à la con dans un topic à la con il me traite de troll  :p

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 11:38:36  profilanswer

n°6612736
Elmoricq
Posté le 23-09-2005 à 11:45:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Wah l'autre, parceque je pose une question à la con dans un topic à la con il me traite de troll  :p

Ceci est un topic de qualitaÿ, qui traite de trucs à la con.  [:aloy]  

On y apprend des tas de choses intéressantes, notamment le fait que si on remue notre fromage blanc dans le sens inverse des aiguilles d'une monde dans l'hémisphère nord, c'est à cause de la force de Coriolis.

n°6612771
_elric_
Posté le 23-09-2005 à 11:51:14  profilanswer

sodafone a écrit :

Suffit de voir les recettes de Cyril Lignac, ya du fruit de partout ... alors pour les entrées/desserts/plats fourre-tout, vous serez servi. :lol:

Wééééyy soyons rebels, lâchons nous, pissons sur toutes les conventions : mangeons du pamplemousse en dessert  :o  :D

n°6612790
hephaestos
Posté le 23-09-2005 à 11:54:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ceci est un topic de qualitaÿ, qui traite de trucs à la con.  [:aloy]  

Au temps pour moi, c'était un malheureux raccourci.

Toujours est-il que mes questions sont elles aussi des question de qualitaÿ traitant de sujets à la con !   [:dao]  

n°6613359
dizzie
Posté le 23-09-2005 à 13:16:05  profilanswer

sodafone a écrit :

Moi ce qui me choque, c'est que certaines familles mangent la salade en toute fin de repas, juste avant le fromage. Alors ça oui ça me perturbe.

Un truc encore mieux, essaye donc la salade avec le fromage, tu verra, ça se marie super bien (surtout quand on a mongé un repas copieux, comme le fromage est un peu gras, ça passe bien mieux.

_elric_ a écrit :

D'un autre côté il a pas tord, pourquoi on bouffe du pamplemousse ou du melon en entrée alors que ça nous viendrait pas à l'idée de la faire avec une pomme ou une orange...

Désolée de te décevoir, mais dans mes salades (style salade d'endive par exemple) je mets souvent des fruits (pomme, orange, pamplemousse, ...) et même du fromage (emental, conté, cantal, ...).

n°6613366
hephaestos
Posté le 23-09-2005 à 13:17:34  profilanswer

dizzie a écrit :

Un truc encore mieux, essaye donc la salade avec le fromage, tu verra, ça se marie super bien (surtout quand on a mongé un repas copieux, comme le fromage est un peu gras, ça passe bien mieux.

Désolée de te décevoir, mais dans mes salades (style salade d'endive par exemple) je mets souvent des fruits (pomme, orange, pamplemousse, ...) et même du fromage (emental, conté, cantal, ...).

C'est à cause de gens comme toi que la France sombre...

n°6613422
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 23-09-2005 à 13:28:32  profilanswer

Oui la salade avec le fromage ok, mais comme je suis pas fan de fromage ... et bien je la préfère amplement en entrée pour ouvrir l'appétit ! :lol:

hephaestos a écrit :

C'est à cause de gens comme toi que la France sombre...

:lol: :lol:

n°6613567
_elric_
Posté le 23-09-2005 à 13:52:41  profilanswer

dizzie a écrit :

Mince on dirait de la bouffe anglaise et les mélanges salé sucré inopportuns... chacun son truc hein  :p  

n°6613631
dizzie
Posté le 23-09-2005 à 14:00:06  profilanswer

_elric_ a écrit :

Mince on dirait de la bouffe anglaise et les mélanges salé sucré inopportuns... chacun son truc hein  :p

Je te jures, c'est pas inoportun : ça met vraiment en valeur les différentes saveurs et elles se marient très bien ensemble. Une salade endives, pomme, emental, noix, pamplemousse c'est vraiment très bon et loin d'être très original.
La cuisine doit être bien triste chez toi :whistle:  
Sinon les mélanges sucré-salés sont loins d'être l'appanage des anglais. va voir par exemple ce site (un des premier trouvé dans google). Dis moi où tu vois des recettes anglaises.

n°6614011
_elric_
Posté le 23-09-2005 à 15:02:20  profilanswer

C'est le pamplemousse ou l'orange dans la salade qui me fait peur...

Bon d'un autre coté on va éviter de muter ce topic en topic "les recettes de cuisine de ma grand mère anglaise qu'elle aime bien manger du boeuf bourguinion à la confiture de framboise" (ironie inside hein, ne monte pas au créneau)  sinon on va se faire taper  :D

Et puis dabord on en était aux "pamplemousses et melons (seuls) en entrée". Tu manges des oranges et des pommes seules en entrée toi ?  :whistle: ... d'où la question HAUTEMENT méthaphysique du jour : pourquoi les pamplemousses ? ?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 15:02:20  profilanswer

n°6614027
hephaestos
Posté le 23-09-2005 à 15:04:24  profilanswer

_elric_ a écrit :

d'où la question HAUTEMENT méthaphysique du jour : pourquoi les pamplemousses ? ?

Ca me rassure, je finissais par avoir l'impression d'être la seule personne raisonnable ici :/

n°6614055
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-09-2005 à 15:10:12  profilanswer

'tain mais vous restez coincés dans des carcans, vous avez des oeillères qui vous empêchent de voir l'avenir. Et les fruits dans la salade, c'est l'avenir!
Un peu d'ambition, merde, des mecs comme Edison ou Einstein auraient sûrement mis des fruits dans leur salade :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6614068
_elric_
Posté le 23-09-2005 à 15:11:57  profilanswer

... Dans la vie il faut oser poser les vraies questions qui dérangent, peut importe les réactions des gens :o

n°6614109
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-09-2005 à 15:16:32  profilanswer

Parce que le pamplemousse est un fruit récent (à peine 300 ans), qui est lié au fait que le Commandant Shaddock (essayez de googler "shaddock" !) apportait des graines de pomelos avec lui en Jamaïque depuis la Malaisie ou l'Indonésie. Et c'est là, en Jamaïque ou dans les Barbades, que le pamplemousse est né, fruit du croisement entre l'orange et le pomelos (qui lui, est originaire de l'océan indien).

Or, ce n'est que récemment (une petite centaine d'année) que l'on arrive à faire des pamplemousses sucrés. Avant ça, ils étaient acides, et donc reservés à un usage similaire à la tomate (qui est également un fruit, on le sait tous).

Voilà ma théorie à 2 balles.

n°6614128
hephaestos
Posté le 23-09-2005 à 15:18:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Parce que le pamplemousse est un fruit récent (à peine 300 ans), qui est lié au fait que le Commandant Shaddock (essayez de googler "shaddock" !) apportait des graines de pomelos avec lui en Jamaïque depuis la Malaisie ou l'Indonésie. Et c'est là, en Jamaïque ou dans les Barbades, que le pamplemousse est né, fruit du croisement entre l'orange et le pomelos (qui lui, est originaire de l'océan indien).

Or, ce n'est que récemment (une petite centaine d'année) que l'on arrive à faire des pamplemousses sucrés. Avant ça, ils étaient acides, et donc reservés à un usage similaire à la tomate (qui est également un fruit, on le sait tous).

Voilà ma théorie à 2 balles.

Ah wé, donc si j'ai des invités à qui je veux servir des citrons, je les sers en entrée...

Ca se tient...

n°6614357
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-09-2005 à 15:53:26  profilanswer

_elric_ a écrit :

... Dans la vie il faut oser poser les vraies questions qui dérangent, peut importe les réactions des gens :o

Et encore, on a pas evoque l'epineux probleme des tomates farcies  [:totoz]

n°6614462
dizzie
Posté le 23-09-2005 à 16:06:56  profilanswer

_elric_ a écrit :

Et nouvelle question métaphysique : Pourquoi pas les tomates au petit dej ?  :lol:  
Mon copain a essayé ça (des tomate "cocktail" : un peu comme les tomates cerise mais un peu plus gros) et depuis il mange des tomates tous les matins entre son thé et son yaourth.
Ca vous inspire quoi ça ? Est-il normal de manger un fruit comme ça u petit dej  :pt1cable:

n°6614501
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-09-2005 à 16:10:58  profilanswer

Mais les tomates cerises, strobon, ça se mange à n'importe quel moment du jour et de la nuit :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6614549
_elric_
Posté le 23-09-2005 à 16:16:19  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Et encore, on a pas evoque l'epineux probleme des tomates farcies  [:totoz]

Ma religion m'interdit d'évoquer ce genre de sujet, là tu vas un peu trop loin à mon goût

dizzie a écrit :

Et nouvelle question métaphysique : Pourquoi pas les tomates au petit dej ?  :lol:  
Mon copain a essayé ça (des tomate "cocktail" : un peu comme les tomates cerise mais un peu plus gros) et depuis il mange des tomates tous les matins entre son thé et son yaourth.
Ca vous inspire quoi ça ? Est-il normal de manger un fruit comme ça u petit dej  :pt1cable:

Ben un fruit-fruit oui, c'est mon petit dèj de tous les matins... mais un fruit-légume, autant bouffer des courgettes au ptit dej'! entre vos salades orange-munster-kiwi et vos tomates en se levant, on doit se régaler chez vous  :D  :D

Nan je déconne hein, pour moi le matin rien ne vaut un bon morceau de camembert [/HS]

n°6614572
Lam's
Profil: bas.
Posté le 23-09-2005 à 16:18:31  profilanswer

_elric_ a écrit :

Nan je déconne hein, pour moi le matin rien ne vaut un bon morceau de camembert [/HS]

Le camembert est un produit laitier, c'est donc un dessert. A ne pas confondre avec le Yaourt, qui est un ingrédient utilisé dans les boissons (Yop, Lassi, etc.). [:dawao]

n°6614621
Elmoricq
Posté le 23-09-2005 à 16:24:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah wé, donc si j'ai des invités à qui je veux servir des citrons, je les sers en entrée...

Ca se tient...

Euh. Les citrons à part en accompagnement, de plats, desserts ou autre, je le servirais pas comme ça :sweat:

n°6614766
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-09-2005 à 16:40:33  profilanswer

Vous me foutez le doute, tout d'un coup : a quel moment puis-je manger un sandwich jambon/tomate/fromage :??:

n°6614804
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2005 à 16:44:31  profilanswer

Je vous rappelle que le premier topic avait closé à cause de discussions aussi intéressantes :/

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°6614894
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2005 à 16:53:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les quenelles de Sodexho elles ont pas de brochet dedans :/

Les quenelles, ce sont les lyonnais qui décident comment tu dois les manger, un point c'est tout [:das moorrad]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6614905
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2005 à 16:55:53  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je vous rappelle que le premier topic avait closé à cause de discussions aussi intéressantes :/

Non, le 1er topic a été close à cause de noel...

---------------
n°6614931
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2005 à 16:58:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, le 1er topic a été close à cause de noel...

C'est-à-dire?
enfin je dis ça comme ça hein, mais là on va droit au close [:cupra]

---------------
n°6614971
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2005 à 17:03:13  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est-à-dire?
enfin je dis ça comme ça hein, mais là on va droit au close [:cupra]

À l'approche de noel, effisk avait pris ce topic pour faire des chapeaux de noel aux avatars de tous les intervenants. :spamafote:
Donc dérive totale, close.
Ici, ça risque pas de closer vraiment, on est toujours en rapport avec le sujet :D

---------------
n°6614981
tibo2002
C'est très content.
Posté le 23-09-2005 à 17:04:14  profilanswer

Tolor a écrit :

À l'approche de noel, effisk avait pris ce topic pour faire des chapeaux de noel aux avatars de tous les intervenants. :spamafote:
Ici, ça risque pas de closer vraiment, on est toujours en rapport avec le sujet :D

ah ouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
j'avais oublié  [:texto]

---------------
n°6615160
dizzie
Posté le 23-09-2005 à 17:38:45  profilanswer

Tolor a écrit :

La preuve qu'on est en plein dans le sujet c'est que de savoir que le topic avait été fermé pour cause d'avatars avec des chapeaux de noël, c'est vraiment "un truc à la con que tu sais"  :D

n°6615542
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-09-2005 à 18:52:53  profilanswer

dizzie a écrit :

La preuve qu'on est en plein dans le sujet c'est que de savoir que le topic avait été fermé pour cause d'avatars avec des chapeaux de noël, c'est vraiment "un truc à la con que tu sais"  :D

Je suis l'encyclopédie de dsc :sol:

---------------
n°6621243
x-ben
Posté le 24-09-2005 à 16:12:20  profilanswer

groux a écrit :

je défie n'importe qui de manger 3 petits beurres LU en moins d'1 minute.

(petits beurres seuls secs (pas trempés ou humidifiés) , sans rien boire ni avaler d'autre)

voila c'est fait  :sol:  
pas de prob particulier

-edit- le coup de gueule: obligé de les acheter par 2 paquets  :o  (les vrais. les LU quoi)

Message cité 1 fois
Message édité par x-ben le 24-09-2005 à 16:13:26
n°6621512
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2005 à 17:19:09  profilanswer

x-ben a écrit :

voila c'est fait  :sol:  
pas de prob particulier

Pareil, je viens de le faire, super facile, surtout sans devoir le prouver :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6622053
Gnub
Posté le 24-09-2005 à 18:49:10  profilanswer

A l'issue de la minute, il ne doit plus rien rester dans la bouche ?

n°6622080
lordtomaso
Posté le 24-09-2005 à 18:52:49  profilanswer

Gnub a écrit :

Effectivement, sinon c'est un peu facile :jap:

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°6622316
stef59300
Posté le 24-09-2005 à 19:31:56  profilanswer

autoclave a écrit :

Pour apprecier une distance (par exemple entre vous et un arbre), on tend son bras le pouce en l'air visant l'arbre en fermant un oeil, on ouvre l'autre oeil en fermant le premier, le pouce sera decalé par rapport à l'arbre d'une certaine distance, en multipliant par dix ce decalage on obtient la distance...
le plus dur est de mesurer le decalage du pouce mais avec de l'entrainement on arrive à d'assez bons résultats...désolé si c'est pas trop clair... mais c'est super pratique, m'en sers assez souvent quand j'ai un contrat pour abattre qlqn avec mon fusil à lunettes... :)

Le soleil est beaucoup plus proche de la terre que ce que je pensais  :whistle:

n°6623493
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 24-09-2005 à 22:17:20  profilanswer

Gnub a écrit :

Précisons que tout doit être avalé (parce que si on recrache tout ça ne compte pas évidemment)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6623586
Smb
Posté le 24-09-2005 à 22:31:59  profilanswer

J'ai jamais reussie les pti lu, pareil pour mes amies. Sa reste collé dans la bouche c'est horrible  [:psychokwak]  

A aussi j'ai eu le malheur d'avoir un fou rire la premiere fois, la cuisine a été repeinte  [:tibo2002]

n°6630699
fokal -
Posté le 26-09-2005 à 00:38:12  profilanswer

truc à la con :
faire bcp d'informatique déforme la main droite (pour les droitiers :D), .....
....
bon, au lieu de penser à des conneries.. :

principalement l'annulaire, du à la position de la main sur la souris (ergonomique soit disant :D ).
chais pas si c'est une LU ou pas, mais j'ai effectivement l'annulaire droit légèrement en "arc de cercle" vers le pouce.  :pt1cable:  :pt1cable:  
et j'ai remarqué aussi ça chez qques geek aussi...
comparez vos deux mains.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par fokal - le 26-09-2005 à 00:39:22
n°6631376
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-09-2005 à 08:22:22  profilanswer

Moi ça va, à partir du moment où mes 2 mains sont symétriques, je m'inquiète pas :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°6635487
skyh_ead
Posté le 26-09-2005 à 21:16:26  profilanswer

fokal - a écrit :

truc à la con :
faire bcp d'informatique déforme la main droite (pour les droitiers :D), .....
....
bon, au lieu de penser à des conneries.. :

principalement l'annulaire, du à la position de la main sur la souris (ergonomique soit disant :D ).
chais pas si c'est une LU ou pas, mais j'ai effectivement l'annulaire droit légèrement en "arc de cercle" vers le pouce.  :pt1cable:  :pt1cable:  
et j'ai remarqué aussi ça chez qques geek aussi...
comparez vos deux mains.

:hello:

L'annulaire que dalle, par contre si vous remarquez l'index droit courbé c'est à cause de votre crayon souvent, que vous tenez entre l'index et le majeur et la pression continuelle sur ce point eh bah ca lui donne une legere courbure.

Aussi selon comment vous tenez votre souris, mais au coin entre la main et le poignet (de l'autre coté du pouce) il y a un os eh bah à force de frotter sur la table ca fait de la corne jaunatre  [:cupra]  [:hello_cass]

n°6635969
Elmoricq
Posté le 26-09-2005 à 22:08:11  profilanswer

skyh_ead a écrit :

L'annulaire que dalle, par contre si vous remarquez l'index droit courbé c'est à cause de votre crayon souvent, que vous tenez entre l'index et le majeur et la pression continuelle sur ce point eh bah ca lui donne une legere courbure.

J'suis ambidextre, donc selon ta logique, mes deux index sont courbés...

...

... et merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  1881  1882  1883  1884  1885  1886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)