| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 18:42:50 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 18:43:29 |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 18:42:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
limpkin C'est subjectif. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
barnabe |
belzedar Oh don piano |
|
barnabe | Les hénokiens
|
Leroi14 Tim_coucou | Talc : Quand la lune est dans son premier quartier ( la demi lune ), elle croise l'orbite de la terre. La durée nécessaire pour que la terre traverse la distance terre-lune est d'environ 4 heures. Quand vous voyez la demi lune ( 1er quartier ) , vous pouvez donc dire que dans 4 heures, vous serez là ou vous voyez la lune Source : Le documentaire Tous sur Orbite Message cité 3 fois Message édité par Leroi14 le 25-06-2008 à 19:57:33 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 19:42:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 19:42:24 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam |
Message cité 2 fois Message édité par snaluori1 le 25-06-2008 à 19:47:40 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Zoreil | TALC : il existe encore des gens touchés par la grâce, et ne connaissant pas Jean-Marie Beauséjour. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 25-06-2008 à 19:51:23 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
barnabe |
|
canarvador je suis ton coin |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 25-06-2008 à 20:21:52 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 23:15:07 ![]()
|
dje33 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
vinzomatik What goes up must come down | TALCs Echecs :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 08:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2008 à 08:23:45 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca passe encore? j'adorais regarder ça y a quoi, déjà 15 ans de ça? pfiou --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Je confirme que c'est bien l'inverse: la Terre tourne autour du Soleil dans le sens direct vu de l'hémisphère nord, et le "premier quartier", c'est celui où, dans l'hémisphère nord, on voit la partie éclairée à droite de la Lune Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2008 à 10:48:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | J'ai toujours utilisé le moyen mnémotechnique classique, à partir de la forme de la lune visible --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
yo_play | Le premier ça pourrait faire un 'q' et le deuxième un 'b', faut savoir la placer la barre --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est ça (enfin ça n'est valable que dans l'hémisphère nord) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
Le moyen mnémotechnique pourri qui nique tout le truc si tu apprends les deux Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2008 à 11:20:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens dans le genre les moyens mnémotechniques pour retenir tout et n'importe quoi moi je connais (classiques) :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ouaip:
Si tu ne vois pas à quoi ça correspond, et que t'es bien geek comme tu prétends, compte le nombre de lettres de chaque mot, ça fera tilt Sinon, pour les planètes (mais en fait, en visualisant, je trouve plus facile de se rappeler de l'ordre des planètes directement que de ces phrases bizarres): Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2008 à 11:55:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |