| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Reprise du message précédent :
bender http://hfr-rehost.net/http://www.p [...] poster.jpg Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 20-06-2008 à 22:43:42 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 22:42:49 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
CHubaca Couillon |
|
CHubaca Couillon |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
MLudovic Your childhood is over | Moi y'a quand même des détails qui me chagrinent dans BSG, par exemple ces cylons qui se font un peu facilement berner par les humains ; genre je suis derrièe un arbre donc il me voit pas. Des robots futuristes dotés d'IA incapable de détecter un humain qui se planque ?? |
CHubaca Couillon |
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 21-06-2008 à 11:47:29 ![]() ![]() |
freeza01 | les Trois Lois de la Robotique ! Qui ont inspiré pas mal de films en réalité, et certains clins d'oeil. J'ai lu récemment que Bishop dans Alien 2 dit un truc du genre "je peux pas par mon comportement permettre qu'on inflige du mal à un humain", c'est un clin d'oeil à ces Lois.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 21-06-2008 à 12:11:27 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 21-06-2008 à 12:02:49 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
belzedar Oh don piano |
|
163HENRI | Talc : Le site (Forum) Doctissimo est banni par imageshack . Message édité par 163HENRI le 21-06-2008 à 18:15:00 |
Dr Bing | C'est-à-dire ? --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
freeza01 | je suppose qu'on ne peut pas rehoster directement les URLs de pics de maladies crades... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ | Je pencherais plutôt pour une histoire de bande passante vu la taille du forum. --------------- He likes the taste... |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | de toute façon imageshack c'est lent, moche, blindé de pub donc mauvais , c'est pas une lourde perte --------------- 204 - No Content |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Mak Fouente You killed the wrong girl | TALC : Proba Française des jeux :
Message édité par Mak Fouente le 22-06-2008 à 08:11:11 --------------- -That's why god made extra bullets |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Bah tout le monde sait ça non ?
|
larry_17 Glandeur pro. | Sauf que les gains de l'Euromillions sont Plus de 5,4 fois plus élévé que le Loto Français. |
canarvador je suis ton coin | un tient vaut mieux que deux tu l'auras toussa... Message édité par canarvador le 22-06-2008 à 12:38:45 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Il n'y a pas de paroles à l'hymne espagnol depuis la fin du régime de Franco --------------- -That's why god made extra bullets |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 23-06-2008 à 08:35:34 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jarod926 | TALC : Thierry Roland est raciste ! Message cité 3 fois Message édité par jarod926 le 23-06-2008 à 12:13:36 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-06-2008 à 12:19:59 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
teepodavignon | Mon coup préféré reste la prononciation des noms de joueurs asiatiques avec l'accent qui va bien pendant la coupe du monde en korée du sud. --------------- Laurent est mon fils. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jarod926 |
Ben une fois, en plein match, il a sorti une grosse connerie sur les noirs, un truc pas très élégant avec référence animale toussa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la vieille France quoi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Elmoricq | TALC (associé ? Message édité par Elmoricq le 23-06-2008 à 14:16:10 |
pooshoo | TALC: Le ventilateur a été inventé par Schuyler Wheeler aux Etats-Unis |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 23-06-2008 à 14:55:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
malix974 |
|
ToYonos Ready to code | Pour l'instant ils révisent le bac mais à partir de Juillet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |