| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Ouaip:
Si tu ne vois pas à quoi ça correspond, et que t'es bien geek comme tu prétends, compte le nombre de lettres de chaque mot, ça fera tilt Sinon, pour les planètes (mais en fait, en visualisant, je trouve plus facile de se rappeler de l'ordre des planètes directement que de ces phrases bizarres): Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-06-2008 à 11:55:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:53:19 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | je ne me souviens plus très bien mais un prof de francais m'avait sorti un truc qui contenait : par en dans sans avec sous sur en fait, y'en a un max je kiff bien le nonobstant Message édité par vinzomatik le 26-06-2008 à 11:58:48 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 12:08:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Proxounet | J'avais appris celle la en cours d'astro :
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:07:16 ![]()
|
fayerworks |
Oui, concernant les codes des couleurs des résistances, afin de déterminer la valeur d'une résistance ainsi que sa tolérance : "Ne Mangez Rien Ou Jeûnez Voilà Bien Votre Grande Bêtise" ou encore "Ne Manger Rien Ou Je Vous Brûle Votre Grande Barbe" La place des mots dans la phrase indique le chiffre correspondant à la couleur de l'anneau, ce qui donne :
Message cité 1 fois Message édité par fayerworks le 26-06-2008 à 14:20:36 |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 14:14:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | "Batterie" permet de se rappeler la gauche de la droite sur un bateau
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barnabe | "Jesus-Christ" pour se rappeler de Jardin et Cour
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:21:45 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
fayerworks |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Leroi14 Tim_coucou | Faire la même chose que avec les décimales de pi : Ah, messagère admirable, lumière éclatante, je sais votre célérité : c = 299 792 458 m/s. mais bon, j'ai jamais réussi à apprendre ces phrases a la con moi Message cité 2 fois Message édité par Leroi14 le 26-06-2008 à 14:27:10 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
fayerworks |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 26-06-2008 à 14:29:35 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Leroi14 Tim_coucou | Talc : les mots bisexués :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
vinzomatik What goes up must come down | autant retenir la formule --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:41:49 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:42:26 ![]()
|
larry_17 Glandeur pro. |
|
vinzomatik What goes up must come down | yes, very good Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-06-2008 à 14:45:15 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2008 à 14:45:01 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 26-06-2008 à 14:49:43 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leroi14 Tim_coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |