| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 24-06-2008 à 18:30:02 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 18:29:51 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-06-2008 à 11:36:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Tillow le 25-06-2008 à 11:43:20 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
djdeedoo |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 14:59:24 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | peut etre y a t il deux étymologies? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | TALC: Facebook est mort§§§ :| --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ben ça marche plus --------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais il n'y a pas de contradiction, "à l'origine" est un abus de langage, ils voulaient juste dire que avant de vouloir dire 'abruti', ce mot désignait le sexe de la femme, et que par exemple, quand on traite quelqu'un de "sale con" on le traite de "vulve mal lavée". La question de savoir d'où vient le mot "con" pour désigner le sexe de la femme (les lapins, tout ça) est une question toute autre, à laquelle on ne s'intéresse pas ici. Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2008 à 15:09:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 15:31:16 ![]() Et là, j'aurais bien envie de basher |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 25-06-2008 à 16:04:06 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 17:17:33 ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : On peut toujours acheter un nom de domaine en .su (pour Soviet Union).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
D_omi sourit | TALC : les étoiles de mer n'ont pas de cerveau. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
canarvador je suis ton coin | talc: face book n'est pas une etoile de mer
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Zoreil |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
cartemere | TALC : Christine Albanel est incompétente...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 18:35:46 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2008 à 18:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2008 à 18:43:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |