| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:21:32 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2008 à 15:22:31 |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:21:32 ![]() ![]() |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | 20 KHz maximum, 20 Hz minimum. En theorie |
Doc_Gloumy Since 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:34:18 ![]()
|
Doc_Gloumy Since 2001 | Ouaip enfin je veux dire dans le principe, j'ai pris 40 et 5Hz au pif pour dire que c'est au dessus et en dessous de 20Hz qui est la limite basse audible en théorie Message cité 1 fois Message édité par Doc_Gloumy le 02-06-2008 à 15:40:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:42:47 ![]()
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 02-06-2008 à 15:52:48 --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 15:54:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Siluro |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | pratique, le poulet qui peut servir de cendrier ! --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
jarod926 |
Message cité 3 fois Message édité par jarod926 le 03-06-2008 à 10:30:54 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
vinzomatik What goes up must come down | TALC : certains édulcorants sont plus caloriques que le sucre, par ex. le sorbitol Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 03-06-2008 à 15:48:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
jarod926 |
Pour rester dans le sujet, le coca cola light et le coca cola zéro ont substitué l'aspartame au sucre.
|
Louxxx |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gysmovoile Pur beurre :o | ca donne faim toussa --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 17:31:03 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | TALC: --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ah ok --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:15:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:48:37 ![]() J'ai fait une recherche, c'est pas sur ce topic que je l'ai appris: A 5s, y'a un accord bizarre Ben c'était pas prévu à l'origine: en fait, c'est Sting qui s'est adossé sur le piano alors que les micros étaient ouverts, provoquant le son en question et qui s'en est amusé ensuite. En écoutant la bande, ils se sont rendu compte que l'accord était bizarre mais pas laid, et qu'après tout, la donnait du caractère à la chanson, ils ont donc décidé de conserver le tout. Vous venez d'écouter un accord joué par les fesses de sting, qui ont réussi un énorme succès Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2008 à 19:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 19:51:32 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |