| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 21:00:06 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 03-06-2008 à 21:10:15 --------------- He likes the taste... |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. | Heureusement, wiki est là --------------- Domine et distribue. |
Louxxx |
Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 03-06-2008 à 22:53:14 |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 04-06-2008 à 13:25:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
wildseuil | C'est comme ceux qui prétendent avoir acheté une parcelle de la Lune... A qui les ont-ils achetées?? Et le vendeur comment peut il justifier d'une telle propriété? acte notarié?? |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:58:50 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Au clair de la thune Au clair de la thune Pierrot s'y est installé Au clair de la lune
Message édité par gandalf-ze-wizard le 04-06-2008 à 14:15:54 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Même chose que pour la haute mer hors zones territoriales, la Lune a le statut légal de res communis : chacun la détient collectivement, elle est donc inaliénable par un acte de propriété émis par quiconque (Art.11-2 de l'Accord sur la Lune de 1979). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 04-06-2008 à 14:24:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:23:32 ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chuis même sûr qu'ici, chacun a un lit dans sa turne --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vous fais grâce des blagues avec orbite et uranus --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
addtc AuDessusDeToutCa |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:38:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:38:52 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Pluton mourrir Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 04-06-2008 à 14:41:09 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'voudrais pas tirer des plans sur la comète, mais AMHA, y'en a pour toute la page là... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ToYonos Ready to code | Halley vous faire voir avec vos jeux de mots pourris Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 04-06-2008 à 14:43:55 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:44:11 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 04-06-2008 à 14:45:29 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Jupiter que vous déconnez les mecs...
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ptain les vannes ça part sec ici! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 14:48:30 ![]() C'est c'qu'on drite. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | A force de suivre Europe 1 Message édité par otacon-yuiitsu le 04-06-2008 à 14:48:56 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | il est pas là Elgeuse ?
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
ToYonos Ready to code | Pas super nova-teur vos blagues --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Halley tous vous faire voir Message cité 2 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 04-06-2008 à 14:55:42 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ca se complique trop là, à moins qu'un gars n'y m'aide, un gars qu'a l'historique des vols spatiaux en Europe, je me retire... Yo ! Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-06-2008 à 14:55:37 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |