| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ThePseudo | Reprise du message précédent :
--------------- ===>...<=== |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 00:00:07 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Kalymereau This is not a method | TALC: les terres volcaniques représentent 1% de la totalité des terres mais subviennent aux besoins de 10% de la population --------------- rm -rf internet/ |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 10:27:03 ![]() ![]() |
Louxxx | Rien compris |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 07-02-2008 à 11:59:59 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Kalymereau This is not a method |
La sanction a été "d'envahir" les Minquiers http://fr.wikipedia.org/wiki/Minquiers dans la Manche, rebaptisés "Patagonie septentrionale". Message édité par Kalymereau le 07-02-2008 à 12:47:31 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2008 à 13:29:04 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC => La police anti-émeutes du Pérou est *légèrement* flippante :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Elmoricq |
Tu m'étonnes qu'ils se protègent comme ça si ça balance des lamas... Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 07-02-2008 à 23:12:00 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 07-02-2008 à 23:35:24 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 07:59:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:25:40 ![]() TALC : Le plus petit empire colonial du monde est l'empire colonial courlandais composé de qulques iles seulement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 17:27:00 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:29:23 ![]() Un vrai TALC, vraiment ALC: Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 23:04:48 |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:32:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalymereau This is not a method | Le laboratoire de zététique à Nice Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 08-02-2008 à 17:36:22 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:42:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mdvore Glandeur né | Trouvé dans un topic achats/vente:
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Leroi14 Tim_coucou |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 20:47:33 ![]() Testé et approuvé au boulot, ça m'a bien sauvé la vie, d'autant que c'était des pronostics de foot pour la dernière coupe du monde sur un tableau super en vue, la classe
Ceci dit si ce genre de chose vous intéresse ou même si vous avez des expériences de folie à soumettre je vous suggère de vous inscrire à l'excellent liste de l'observatoire zététique, ça regorge de talc. Ca fait un moment d'ailleurs que je veux remettre en forme une discussion sur la production de polluants issus à la crémation des humains et des conséquences sur l'environnement par rapport à l'inhumation si cette méthode était généralisée à toute la population Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2008 à 20:49:49 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 12:41:41 ![]()
|
beecher |
addtc AuDessusDeToutCa |
Reddie | TALC :
|
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 09-02-2008 à 13:27:48 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2008 à 13:27:53 ![]() Et les Bulgares, quand ils vont au sud de l'équateur, ils font l'inverse ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |