| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 23:47:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 23:47:50 ![]() ![]() |
kaman |
|
CHubaca Couillon |
potemkin Optimisateur relativiste. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
beecher |
alvas Train hard. Win easy. |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 00:23:59 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. | vivement http://www.google.com/hfr |
lomge |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 00:55:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kriloner cold-hearted bastard |
On le recoit dans quelle langue? Parceque j'en demanderai bien un histoire de le lire (et ya dautre site ou ya moyen de chopper des bibles gratuites par exemple? (par le trucs des gideons la, j'ai pas trop confiance ca fait un peu truc foireux-secte etc...)) Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-01-2008 à 11:31:49 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 14:08:03 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 14:19:19 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pour les hommes morts au nom de la science dans les expériences de Gilga, je vous invite à venir voter pour lui en tant que Mr HFR, s'il vous plait Message édité par Iryngael le 15-01-2008 à 14:58:42 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Vote for Patrick --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Patrick ? le pseudocomique au phrasé de merde ? mais bien sûr --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 15:18:34 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Gilga roulaize Message édité par Gonzoide le 15-01-2008 à 15:36:07 |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Théorème d'incomplétude de Gödel => j'ai des doutes (cette machine pourrait simuler l'univers, mais elle ne pourrait se simuler elle-même) ... Gilga ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il y a en effet un problème que je ne saurais expliquer mais qui me saute aux yeux concernant la simulation des états pour la totalité de l'univers, machine incluse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message édité par Gonzoide le 15-01-2008 à 16:41:43 |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 15-01-2008 à 16:38:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais les pommes de terre négatives, si
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 15-01-2008 à 16:54:46 |
charlie 13 | Et tu crois que les poissons (ou plutôt les vers) du fond vont faire une difference entre ces microbilles plastiques et les grains de sable de même format? |
sniper21 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Zoreil |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |