| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 16:57:17 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 17:01:16 ![]() |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça ne veut pas dire grand chose La plus connue en anglais : Message cité 2 fois Message édité par antp le 13-01-2008 à 17:15:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 13-01-2008 à 17:22:28 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:10:29 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
Ouais, au départ il y avait un chauffeur sur les locomotives à vapeur, donc le gars chauffait le moteur, et en même temps dirigeait la loco. Message édité par Larry_Golade le 13-01-2008 à 18:20:59 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En neurologie on utilise l'échelle GCS (Glasgow Coma Scale) pour qualifier précisément un état comateux. Le score est calculé en fonction de 3 tests différents :
Message édité par fdaniel le 13-01-2008 à 18:30:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
potemkin Optimisateur relativiste. | bon sang fdaniel tu passes ta vie à la recherche de talcpsc (pas si cons), c pas possible autrement |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En fait c'est plutôt qu'en ce moment j'ai des lectures "à la con" --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
addtc AuDessusDeToutCa | Condoleeza rice a eu un pétrolier baptisé de son nom :
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Gwendoule |
TALC : les ballons de foot ne sont que très rarement noirs et blancs de nos jours
Tu fais sûrement référence au "Lorem ipsum dolor ...".
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:27:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:37:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 20:39:45 ![]() |
TDS | Mais dans les aliments, l'eau était déjà à l'état liquide non ? Pourquoi cette variation de volume du coup ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-01-2008 à 23:15:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais pas fait gaffe à l'œ en effet. Mais pour le Y c'est pas dur (cf mon exemple), et les accents n'y sont de toutes façons pas tous Message édité par antp le 13-01-2008 à 23:17:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Bien que l'île Bouvet soit inhabitée une extension Internet lui a été attribuée (.bv)
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | TALC dérivés : Message cité 1 fois Message édité par antp le 14-01-2008 à 00:06:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 00:11:29 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 00:12:04 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | .jp c'est pas systématique : exemple www.renault.jp certains pays ont rajouté un code en plus, .co/.org/... pour faire des sous-divisions. Pour .uk il n'y a pas que .co : http://en.wikipedia.org/wiki/.uk#Second-level_domains J'ai failli rajouter "et bientôt dans la liste : .be" Message édité par antp le 14-01-2008 à 00:32:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 14-01-2008 à 09:37:54 |
Le_Magi61 ------------ | commercial plutot |
eraser17 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |