| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent :
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 21:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 21:59:10 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | J'aimerais bien un gif du moment ou il saute a la gorge d'un des chevaliers --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 23:24:53 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 11-12-2007 à 01:12:02 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | La fille de Chantal Lauby est la chanteuse de Superbus edit: je savais VRAIMENT pas Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 11-12-2007 à 05:25:42 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 09:16:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 10:01:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 10:07:52 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le festival du thon a lieu tous les ans à Port Lincoln (Australie). Parmi les distractions il y a une épreuve de lancer de thon :
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Afin de faciliter la vie du premier astronaute malaisien, les autorités religieuses du pays ont écrit un guide détaillant la manière de pratiquer l'Islam à bord de l'ISS. A cause des contraintes de la vie en apesanteur il autorise notamment à substituer la fermeture des paupières à l'accroupissement lors de la prière, et préconise de se référer à l'heure du point de décollage pour les 5 prières quotidiennes.
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le logiciel qu'utilise UPS pour le calcul des trajets suivis par les camions de livraison est optimisé de façon à minimiser le nombre de virages à gauche dans les carrefours. Aux intersections le fait de prendre à gauche fait en effet perdre du temps et de l'essence, les véhicules devant souvent attendre au milieu de la circulation pour pouvoir passer :
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Zoreil |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
barnabe |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:11:13 ![]() TALC guillotine, on ne meurt pas forcément immédiatement :
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 12:45:02 ![]()
|
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 2 fois Message édité par Mak Fouente le 11-12-2007 à 12:58:32 --------------- -That's why god made extra bullets |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
potemkin Optimisateur relativiste. | Si on avait le wi-fi integré sur nos corps on pourrait commander à notre corps de venir ramasser notre tête |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 13:04:51 ![]()
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | C'est les nerfs qui transmettent la douleur au cerveau si je me souviens bien de mes cours de sciences nat --------------- -That's why god made extra bullets |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2007 à 13:26:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |