Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

Les trucs à la con que vous savez

n°13488348
grao
The visitor
Posté le 10-12-2007 à 21:55:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

JFKen a écrit :

Mouais, moi je me méfie de ces salauds de lapin....
http://f.hatena.ne.jp/images/fotol [...] 003025.jpg

La photo :lol:

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 21:55:00  profilanswer

n°13488388
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 21:59:10  answer

JFKen a écrit :

:D  
bien vu

n°13488624
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-12-2007 à 22:22:58  profilanswer

vandread a écrit :

TALC : L'un des échecs de Jimmy Carter pour sa campagne de réelection en 1980 tient dans un évènement assez cocasse : une rencontre avec un lapin nageur.

Carter était en effet, le 20 avril 1979, en train de pêcher dans un étang privé dans l'état de Géorgie. C'est alors qu'un lapin s'approcha à la nage de sa barque, émettant des bruits inquiétants, et montrant la ferme intention de grimper à bord de l'embarcation. Carter, pas franchement rassuré, chassa l'animal en frappant une rame contre l'eau.

De retour à terre, il raconta l'histoire à ses conseillers, qui refusèrent de le croire. L'affaire fut confirmée peut après, lorsqu'un photographe officiel de la Maison Blanche, qui suivait le président, présenta en effet une photo de l'incident. L'affaire aurait pu en rester là si le secrétaire de presse du président ne raconta pas l'affaire à un correspondant de l'AP, qui s'empressa bien sûr de diffuser l'histoire, qui fit rapidement les gros titres. Le buzz s'amplifia devant le refus de la Maison blanche de fournir la photo, ce qui donna lieu à des dessins de presse mordants, du genre Les Dents de la Mer version lapin.

La photo ne fut finalement diffusée qu'après l'élection de Reagan. Et en effet ...

http://www.narsil.org/politics/car [...] 0x564b.jpg

http://www.narsil.org/politics/car [...] 4x181a.jpg

:ouch:  

Ce talc de fou [:tinostar]

JFKen a écrit :

:d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13488680
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-12-2007 à 22:26:53  profilanswer

JFKen a écrit :

[:kannibal]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13489325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-12-2007 à 23:22:32  profilanswer

J'aimerais bien un gif du moment ou il saute a la gorge d'un des chevaliers [:petrus75]

(si je me souviens bien de la scene [:tinostar] )

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13489351
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2007 à 23:24:53  answer

Juju_Zero a écrit :

J'aimerais bien un gif du moment ou il saute a la gorge d'un des chevaliers [:petrus75]

en tous cas, ça doit être un lapin adulte...  
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/kaamelott/images/bohort.jpg

n°13489463
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 10-12-2007 à 23:36:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

J'avais lu (il me semble bien que c'était sur HFR) que les différentes explosions nucléaires ayant eu lieu dans le monde depuis 1945 avait complètement déséquilibré les taux de carbones dans la nature, et que la datation au carbone 14 était maintenant devenue impossible pour des objets depuis cette date.
Tu confirmes?

C'est pour ça notamment que les datations absolues, qui sont donnée BP (Before Present), prennent comme zero l'année 1950. L'ensemble des essais nucléaires aériens a du doubler le taux de C14 dans l'atmosphère. Ceci dit, c'est plutôt une aubaine pour la datation, d'autant que ça s'accompagne de plein d'autre radionucléides de périodes variées, voire stables, qui sont traçables en plein d'endroit : sédiments, eaux profondes océaniques...

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13489881
jorje
Posté le 11-12-2007 à 01:07:33  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je soupçonnais pas que des méthodes basées sur les différentiels isotopiques pouvaient être utilisées dans des cas aussi particuliers. Et c'est précis comme système?  [:fing fang fung]

voui c'est precis, parce-que les produits de syntheses sont faits a partir de petrole, qui a un contenu en 14C notamment qui est ridiculement bas compare a celui d'un etre vivant. En effet, le 14C est produit dans l'atmosphere au niveau de chaipaquelcouche (rayonnement du soleil, tout ca... pour les details demander a gilga  :D ). Du coup, les etres vivants ont un taux approchant celui de l'atmosphere. En effet, les plantes fabriquent leur matiere organique a partir du CO2, et les autres mangent ces memes plantes, a une echelle de temps relativement courte compare a la demi-vie du 14C.

Le 14C dans le petrole a eu le temps de se radiodesactiver depuis un moment deja, et donc son taux approche la quantite ridicule, voire risible, si on aime se moquer. Par anolodie avec les datations, ca permet par exemple de differencier un produit fabrique naturellement dans ton organisme (donc jeune en par datation), avec le meme produit fabrique a partir de petrole (donc vieux, d'apres la datation au 14C).

Bon ca vaut pas les explications de gilga mais ca devrait aller :)

edit : ajout

Message cité 1 fois
Message édité par jorje le 11-12-2007 à 01:12:02

---------------
desole j'ai pas d'accent sur mon clavier...
n°13490548
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 11-12-2007 à 05:25:27  profilanswer

La fille de Chantal Lauby est la chanteuse de Superbus :/

edit: je savais VRAIMENT pas :/

Message cité 2 fois
Message édité par Ben_be le 11-12-2007 à 05:25:42

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°13490843
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-12-2007 à 09:16:01  profilanswer

jorje a écrit :

voui c'est precis, parce-que les produits de syntheses sont faits a partir de petrole, qui a un contenu en 14C notamment qui est ridiculement bas compare a celui d'un etre vivant. En effet, le 14C est produit dans l'atmosphere au niveau de chaipaquelcouche (rayonnement du soleil, tout ca... pour les details demander a gilga  :D ). Du coup, les etres vivants ont un taux approchant celui de l'atmosphere. En effet, les plantes fabriquent leur matiere organique a partir du CO2, et les autres mangent ces memes plantes, a une echelle de temps relativement courte compare a la demi-vie du 14C.

Le 14C dans le petrole a eu le temps de se radiodesactiver depuis un moment deja, et donc son taux approche la quantite ridicule, voire risible, si on aime se moquer. Par anolodie avec les datations, ca permet par exemple de differencier un produit fabrique naturellement dans ton organisme (donc jeune en par datation), avec le meme produit fabrique a partir de petrole (donc vieux, d'apres la datation au 14C).

Bon ca vaut pas les explications de gilga mais ca devrait aller :)

edit : ajout

Ah ouais, j'avais jamais envisagé ce genre de technique, fallait y penser. Très ingénieux en tout cas. C'est utilisé principalement pour les contrôles alimentaires je suppose?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 11-12-2007 à 09:16:01  profilanswer

n°13490974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2007 à 09:39:06  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Pas compris pourquoi la mayonnaise a monté [:cupra]

C'est la honte de devoir chasser un lapin tueur avec une pagaie ? :D

carter etait un président trop cool, reagan etait a la solde des extremistes de l'imperialisme americain.
l'affaire fut vite réglé, perdre une élection a cause d'un lapin, un peu comme ces histoires de pipes au bureau quoi.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13491065
charlie 13
Posté le 11-12-2007 à 09:53:48  profilanswer

Ceci étant, il était un peu con, Carter (bon, c'est pas rares chez les présidents des USA) pourquoi prendre la peine de le chasser?
Il aurait de toute façon été incapable de monter sur la barque.
Et même à supposer qu'il y arrive, qu'est-ce que ça pouvait lui foutre, le lapin n'allait pas lui ronger la carotte,non?
Au contraire il aurait pu récuperer les voix des amis des bêtes en racontant comment il avait sauvé un tilapin de la noyade.i

n°13491121
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-12-2007 à 10:00:31  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Yep, mais j'ai pas trouvé, et je sais plus le nom de l'espece de youtube du gif [:tinostar]

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13491135
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 10:01:38  answer

JFKen a écrit :

Yep, mais j'ai pas trouvé, et je sais plus le nom de l'espece de youtube du gif [:tinostar]

http://www.youtube.com/watch?v=4WFE5KaCA2A :o

http://www.threadbombing.com/data/media/2/holy-grail_rabbit.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2007 à 10:07:52
n°13491136
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2007 à 10:01:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

carter etait un président trop cool, reagan etait a la solde des extremistes de l'imperialisme americain.
l'affaire fut vite réglé, perdre une élection a cause d'un lapin, un peu comme ces histoires de pipes au bureau quoi.

C'est surtout l'affaire des otages en Iran qui lui a fait perdre l'élection, l'histoire du lapin féroce n'est qu'un des éléments qui ont contribué à le discréditer un peu plus...

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°13491188
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2007 à 10:07:49  profilanswer

TALC : Le festival du thon a lieu tous les ans à Port Lincoln (Australie). Parmi les distractions il y a une épreuve de lancer de thon :

http://www.tunarama.net/gallery08/toss_big.jpg

http://www.tunarama.net/gallery08/tuna_toss_big.jpg

Les poissons font entre 8 et 10 kg, le record actuel (qui tient depuis 1998) est à 37,23 m :

http://www.tunarama.net/about.htm

---------------
n°13491468
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2007 à 10:36:13  profilanswer

TALC : Afin de faciliter la vie du premier astronaute malaisien, les autorités religieuses du pays ont écrit un guide détaillant la manière de pratiquer l'Islam à bord de l'ISS. A cause des contraintes de la vie en apesanteur il autorise notamment à substituer la fermeture des paupières à l'accroupissement lors de la prière, et préconise de se référer à l'heure du point de décollage pour les 5 prières quotidiennes.

http://www.nytimes.com/2007/12/09/ [...] f=magazine

---------------
n°13491615
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2007 à 10:56:34  profilanswer

TALC : Le logiciel qu'utilise UPS pour le calcul des trajets suivis par les camions de livraison est optimisé de façon à minimiser le nombre de virages à gauche dans les carrefours. Aux intersections le fait de prendre à gauche fait en effet perdre du temps et de l'essence, les véhicules devant souvent attendre au milieu de la circulation pour pouvoir passer :

http://findarticles.com/p/articles [...] _n16540534

---------------
n°13491689
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 11-12-2007 à 11:07:54  profilanswer

Yaisse [:rofl]

:jap:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°13491725
D_omi
sourit
Posté le 11-12-2007 à 11:12:39  profilanswer

[:rofl]   :lol:  

mais quand même :

Citation :

La plupart des lapins que l'on trouve en animalerie sont issus de fermes d'élevage industrielles, autrement appelées lapinières. Elles s'apparentent à des élevages de poules en batterie, où les lapins sont parqués dans de petites cages métalliques empilées les unes sur les autres. Cette méthode d'élevage, ô combien cruelle, entraîne fréquemment des problèmes de santé tels que la pododermatite ou une démarche rampante et handicapée, ou même encore des actes de cannibalisme. Le cannibalisme peut être dû aux conditions de stress et d'ennui dont souffrent les animaux, ou au fait que la mère ne pas peut produire suffisamment de lait pour nourrir tous ses petits. La restriction forcée du comportement et des mouvements naturels peut également causer des troubles psychologiques.

http://www.gan.ca/animaux/lapins+e [...] es.fr.html

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13491744
Zoreil
Posté le 11-12-2007 à 11:14:03  profilanswer

fdaniel a écrit :

TALC : Le logiciel qu'utilise UPS pour le calcul des trajets suivis par les camions de livraison est optimisé de façon à minimiser le nombre de virages à gauche dans les carrefours. Aux intersections le fait de prendre à gauche fait en effet perdre du temps et de l'essence, les véhicules devant souvent attendre au milieu de la circulation pour pouvoir passer :

http://findarticles.com/p/articles [...] _n16540534

Le logiciel n'est pas encore adapté pour le commonwealth, j'imagine [:transparency]

n°13491771
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 11-12-2007 à 11:17:18  profilanswer

D_omi a écrit :

Le cannibalisme peut être dû aux conditions de stress et d'ennui dont souffrent les animaux

Qu'un lapin nain s'ennuie, j'ai du mal à y croire : j'avais pointé une webcam en streaming sur la cage du mien pour voir ce qu'il pouvait bien foutre quand on était pas là, ben il se passait tellement rien que je croyais que ma caméra était en mde "une image toutes les x minutes" :D

n°13491797
barnabe
Posté le 11-12-2007 à 11:20:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

La fille de Chantal Lauby est la chanteuse de Superbus :/

edit: je savais VRAIMENT pas :/

la Fille de Antoine De Caunes est Emma De Caunes  [:nybbas]

n°13491938
com21
real men don't click
Posté le 11-12-2007 à 11:34:25  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Qu'un lapin nain s'ennuie, j'ai du mal à y croire : j'avais pointé une webcam en streaming sur la cage du mien pour voir ce qu'il pouvait bien foutre quand on était pas là, ben il se passait tellement rien que je croyais que ma caméra était en mde "une image toutes les x minutes" :D

J'aimerai bien savoir ce qu'il fait mon mien la nuit et le matin  (bon l'après-midi je sais, il est en mode sieste.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13492285
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 12:11:13  answer

TALC guillotine, on ne meurt pas forcément immédiatement :

The person guillotined becomes unconscious very quickly and dies from shock and anoxia due to haemorrhage and loss of blood pressure within less than 60 seconds.  

It has often been reported that the eyes and mouths of people beheaded have shown signs of movement.  

It has been calculated that the human brain has enough oxygen stored for metabolism to persist about 7 seconds after the supply is cut off.

As in hanging, the heart continues to beat for some time after decapitation.

Various experiments have been made on guillotined heads and generally seem to show that little consciousness remains after 2-5 seconds of separation from the body although some have concluded that the head retains feeling for much longer. Whatever the truth, guillotining is probably one of the least cruel methods of execution and yet one that has a high deterrent value because it is perceived as gruesome.

Source : http://www.richard.clark32.btinter [...] otine.html

n°13492538
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 12:45:02  answer

:sweat:  :sweat:  

n°13492551
barnabe
Posté le 11-12-2007 à 12:47:24  profilanswer

erff : tu as donc conscience pendant 2 à 5 secondes de ton état de décapité...:/
Ça parait peut-être une éternité pour la tête sans son corps...:/

n°13492581
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2007 à 12:51:41  profilanswer

barnabe a écrit :

erff : tu as donc conscience pendant 2 à 5 secondes de ton état de décapité...:/
Ça parait peut-être une éternité pour la tête sans son corps...:/

En même temps , sans les informations qui arrivent au cerveau , on doit rien sentir non ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13492582
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 11-12-2007 à 12:51:56  profilanswer

Sur la même page on apprend que le musée de cire de Madame Tussaud a commencé à se constituer grâce aux exécutions par la guillotine : elle récupérait les têtes des condamnés pour produire des moules puis des répliques en cire, et présentait ensuite ces dernières au public dans un spectacle itinérant.

Citation :

The guillotine was the catalyst for the famous Madame Tussaud's waxwork exhibitions.
In the 1790's there was, of course, no television and the rudimentary media of the time had no means of printing pictures in quantity. Thus only very few people knew what the French aristocracy looked like. Madame Tussaud collected the guillotined heads and made plaster casts of them, which she then filled with wax to give a reasonable likeness. She toured France with her exhibition for some time before falling foul of the Revolution herself and fleeing to England where her work continued. Her waxworks are still enormously popular today.
Executed criminals continued to be popular subjects and Tussaud's used to buy the clothes and other effects of famous criminals from the hangman in the days when these items became his property after the execution.

---------------
n°13492628
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 11-12-2007 à 12:57:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

En même temps , sans les informations qui arrivent au cerveau , on doit rien sentir non ?  [:transparency]

Pas sûr les gens qui se font emputer d'un membre souffrent parfois de douleurs à ce membre  [:bool_de_gom]

Message cité 2 fois
Message édité par Mak Fouente le 11-12-2007 à 12:58:32

---------------
-That's why god made extra bullets
n°13492642
barnabe
Posté le 11-12-2007 à 13:00:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

même sans tenir compte de la douleur, le fait d'avoir conscience qu'on a plus de corps doit être assez spécial. Dans le cas où la tête tombe dans un panier, on doit voir le panier pendant quelques secondes, peut-être souffirir mille martyrs pendant ce temps, puis mourrir...:/

n°13492655
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2007 à 13:02:02  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Pas sûr les gens qui se font emputer d'un membre souffrent parfois de douleurs à ce membre  [:bool_de_gom]

Oui mais ils ont toujours la Moelle épinière qui fait le lien avec le corps, la y'a plus grand chose de cette Moelle épinière non  ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13492658
D_omi
sourit
Posté le 11-12-2007 à 13:02:31  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

effrayant  :ouch:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Membre_fant%C3%B4me

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13492662
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 11-12-2007 à 13:03:17  profilanswer

Si on avait le wi-fi integré sur nos corps on pourrait commander à notre corps de venir ramasser notre tête :o

n°13492670
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 13:04:51  answer

potemkin a écrit :

Si on avait le wi-fi integré sur nos corps on pourrait commander à notre corps de venir ramasser notre tête :o

[:al zheimer] [:sonken]

n°13492678
Mak Fouent​e
Posté le 11-12-2007 à 13:05:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui mais ils ont toujours la Moelle épinière qui fait le lien avec le corps, la y'a plus grand chose de cette Moelle épinière non  ?  [:transparency]

A mon avis il en reste un peu dans la base du coup, doit bien rester un bout de colonne vertébrale quand on est décapité nan ?  :D  
Aller bon appétit  [:greg2]

---------------
n°13492749
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 11-12-2007 à 13:16:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La douleur n'est pas dans la moelle épinière, mais dans le cerveau.

Ce qu'il faudrait faire, c'est guillotiner un type dans un IRMf, pour en avoir le coeur net.

n°13492765
Mak Fouent​e
Posté le 11-12-2007 à 13:18:42  profilanswer

C'est les nerfs qui transmettent la douleur au cerveau si je me souviens bien de mes cours de sciences nat  :o

---------------
n°13492778
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 11-12-2007 à 13:20:14  profilanswer

hephaestos a écrit :

La douleur n'est pas dans la moelle épinière, mais dans le cerveau.

Je parlais de l'information en elle même , envoyé par le corps, mais je me rappelle plus bien de mes cours de sciences nat [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13492814
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2007 à 13:26:23  answer

Mais la nuque est brisée non? Or, la mort est instantanée dans ce cas non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  530  531  532  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Trucs à la conLes trucs à dire et à ne pas dire quand on drague
Le gateau au chocolat : vos trucsLe topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien
trucs et astuce de mac gyverLes trucs débiles que vous croyiez étant gosses
Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux?Un site sympa pour gagner des trucs !
***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]***Les trucs cons que vous savez!!!
Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)