| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 00:28:11 ![]() ![]() |
Baptiste R |
Abstro |
|
malix974 | En économie devoir apprendre qu'entre 1830 et 1930 la consommation de vin est passé de 24 à 120L par français |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | un paquet de mecs ici savent un paquet de talcs ;
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ca me le fait pas, mais je dirais que c'est un rapport direct avec l'oreille interne... tu rêvasses d'etre debout, de faire qqch en position autre qu'allongé, mais ton oreille n'étant pas encore "en veille", bin ça donne cette impression..
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est en effet ça, et en rapport avec la baisse de la tension artérielle : cette dernière déclenche parfois des spasmes musculaires, au niveau de l'oreille interne elle peut aussi provoquer cette sensation de chute subite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'ai ce genre de spasme même éveillés --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:30:09 ![]() ![]() |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
ngkreator |
|
D_omi sourit | J'ai entendu à la radio que le caviar d'escargot est en passe de remplacer le caviar d'esturgeon Message édité par D_omi le 12-12-2007 à 09:52:40 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Rien ne vaut les oeufs de lompe --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
D_omi sourit | +1 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | les oeufs de lompe je trouve ça dégueux et le caviar c'est encore pire.
|
charlie 13 | Tiens une fois dans une réception je mange un toast avec des oeufs de lump.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 09:59:36 ![]() |
Sub-N Dead inside |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Sub-N Dead inside |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En allant aux toilettes à bord d'un train taïwanais, une femme enceinte a brusquement accouché et son bébé est resté coincé dans le conduit. L'équipe de secours a du scier le tuyau pour débloquer le bébé (qui s'en est sorti et se porte bien) :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 12-12-2007 à 11:31:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | infos insolites ça Message édité par matt113 le 12-12-2007 à 12:13:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ren' |
addtc AuDessusDeToutCa | Un autre TALC à propos des taxes : Sous la Rome antique, on pouvait avoir un impôt sur le revenu qui atteignait 90 %
|
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon | Quoi, y'avez pas de bouclier fiscal !!?? --------------- Travailler moins et gagner plus ? C'est mon but : www.esprit-riche.com |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 12-12-2007 à 13:20:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 13:20:06 ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | y'avait pas une histoire avec les nerfs qui se détendent? il me semble même avoir vu ca sur ce topic.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les films Pixar contiennent pas mal de références internes, qui vont des plus évidentes (la scène bonus du générique de fin de Toy Story 2 avec les personnages de 1001 pattes) aux plus obscures (le titre d'un de leurs premiers court-métrages apparaissant sur la tranche d'un livre, ou bien un camion de livraison de pizzas qui apparaît dans TOUS leurs long-métrages). Cette page en détaille quelques unes :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
potemkin Optimisateur relativiste. | Des privates jokes de geeks |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Le Texas Knitta Gang fait du tricotage urbain. Çà consiste tout simplement à redécorer des éléments de la ville avec des trucs tricotés :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2007 à 14:44:31 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-12-2007 à 14:45:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |