| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : Message édité par JFKen le 25-11-2007 à 01:39:42 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 01:33:21 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Depuis les US |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Je sais pas et ça m'énerve. En attendant j'ai réecrit l'article Wikipedia Le chiffre de la mesure dépend des conditions de test : force, diamètre de la bille, durée d'application.
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-11-2007 à 11:40:00 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Dans le sens normal, la premiere note est un ré, et dans l'autre cas ... Aussi un ré, en fait, mais une octave plus bas ... Mouais Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 25-11-2007 à 15:37:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Louxxx |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 16:46:38 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Riot Buy me a riot | TALC :
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 18:23:24 ![]() dans le même ordre d'idées, le nombre d'Erdös : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_d%27Erd%C3%B6s
|
Riot Buy me a riot | Une quoi ? --------------- Be the one with the flames. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | une galère |
Riot Buy me a riot | Han --------------- Be the one with the flames. |
Rouspeteur | il y a 1337 places dans le parking sousterrain de Ikea Anderlecht ! |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq | Ok.
Message édité par Elmoricq le 25-11-2007 à 21:34:13 |
Riot Buy me a riot | Trop d'abv ! --------------- Be the one with the flames. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, zut, l'auteur de Tingo s'est fait avoir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Le recordman du monde en vitesse d'applaudissement peut atteindre le rythme de 721 applaudissements par minute. En vidéo (titre foireux, voir les commentaires) :
|
Little Popsy | je n'ai pas la source... mais... on dit "PD comme un foc" c'est parce que le foc est une voile qui se trouve a l'avant du bateau.. et qui prend le vent par l'arriere... |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi on dirait pd comme un phoque, alors ? C'pas particulièrement pd, un phoque. Ou alors c'est quand on dit "Phoque you !" --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah le phoque a cette réputation... que ce soit à tort ou à raison, peu importe, les réputations, c'est souvent décorellé de la réalité. Enfin comme le dit gilga, la question n'est pas tranchée, et il y a plein d'hypothèses, comme pour OK... Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-11-2007 à 23:13:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Gilga et Herbert sont contre toi, tu peux pas lutter Eddy |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Au Japon certains chiffres ne sont pas utilisés dans les hôpitaux car leur sonorité rappelle des termes inquiétants. Par exemple on évite de coller les numéros 4, 14 ou 42 à une chambre car le son de 4, shi, se prononce de la même façon que le mot "mort". De même pour 9 ou 19, le son de 9 étant ku, qui rappelle la notion de douleur. Certaines maternités évitent soigneusement le numéro 43, shi-zan, qui est un homonyme de "mort-né".
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:45:06 ![]()
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Le jeu le plus passionnant jamais codé est probablement Desert Bus. Le but est simple : conduire 8 heures d'affilée dans le désert entre Tucson (Arizona) et Las Vegas (Nevada). Le jeu est en temps réel, il faut donc passer 8 heures devant sa console (ou son émulateur, à l'origine ça devait sortir sur Megadrive CD et 3DO) en appuyant de temps en temps sur la manette (le bus a tendance à tirer légèrement à droite), et à l'arrivée on gagne... 1 point et le droit de faire le trajet inverse (ce qui permet de gagner 1 autre point Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-11-2007 à 09:26:58 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | J'addooooooore ! Ca me fait penser aux simus de routieur US --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Shane McGowan aura 50 ans à Noël prochain. Je suis presque surpris qu'il soit encore vivant (l'alcool doit aider à le conserver).
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Et les clopes --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | TALC : Quand on pense reconnaître dans une chose quelque chose d'autre (une forme dans un nuage, par exemple), on fait de la paréidolie. Exemple :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |