| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:36:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 22:43:40 ![]()
|
Louxxx |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Larry_Golade | TALC très con Autre TALC Lada : Cetta année en Russie, la voiture la plus vendue a été la Samara, qui a enfin réussi a détrôner la 2107 : Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 12-11-2007 à 02:02:00 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 12-11-2007 à 03:13:48 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 06:36:11 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu devrais pas parler à Larry Golade avec un avatar comme ça. J'dis ça pour toi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Purée, mais croire à ÇA... Tu gobes vraiment n'importe quoi, décidément. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-11-2007 à 13:17:05 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Ça existe pas ça Message cité 1 fois Message édité par antp le 12-11-2007 à 14:10:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 14:28:39 ![]()
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs "UHU" c'est russe, le nom a été choisi volontairement pour s'ecrire de la meme maniere en cyrillique et en latin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Mais en cyrillique le "H" correspond à notre "N" Message édité par antp le 12-11-2007 à 14:41:19 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
huygens1 Déterré tous les matins... |
marrant ça ! on devrait donc pronconcer ça "ouh - ouh". Moi qui disais "uh - ache - uh", l'air d'un con tiens... Message cité 1 fois Message édité par huygens1 le 12-11-2007 à 15:03:27 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 14:58:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 15:01:31 ![]()
|
huygens1 Déterré tous les matins... | --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 15:14:20 ![]()
|
el blatto Extèmiste modéré | Saviez-vous que :
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
huygens1 Déterré tous les matins... | aaah ok . en même temps, dire "la colle ouh -ouh", je crois qu'on peut éviter ... Message édité par huygens1 le 12-11-2007 à 15:29:28 --------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 15:26:55 ![]()
|
el blatto Extèmiste modéré | Désolé, pas vu. J'ai sauté pas mal de pages |
Louxxx |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
D_omi sourit | Spaghettis et macaronis plus rares et chers avec la flambée des prix du blé
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Sub-N Dead inside |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2007 à 18:23:41 ![]()
Le paracétamol lui est également nocif ainsi que l'aspirine pour les chats. Je l'ai appris à mes dépend après m'être fait engueuler par un vétérinaire à qui j'avais avoué avoir filé de l'aspirine à mon chat qui s'était cassé la patte Je croyais bien faire, j'avais bien calculé la dose en fonction de son poids et tout Une source ici qui malgré l'aspect poshoo a l'air sérieuse http://www.samkhia.com/intoxication.htm Message édité par Profil supprimé le 12-11-2007 à 18:28:43 |
Polou37 I'm the monster's mother |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |