| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
crevetteman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 23:49:10 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
De fait, l'ombre est beaucoup moins franche en présence d'atmosphère que sans. Simplement par temps clair la puissance diffusée reste une petite fraction de la puissance totale et la plus grande partie de la puissance lumineuse reçue au sol provient directement du disque. Par temps de brouillard, la diffusion est totale (diffusion de Mie cette fois ci, celle quoi donne leur couleur blanche aux nuages) et y'a presque plus d'ombre. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2007 à 00:01:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | Ca me parait évident tout ça, sinon rien qu'a midi (les rayons du soleil arrivant par le haut et pas dans les fenêtres) il ferait noir de noir dans une maison. |
CHubaca Couillon |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Aussi, mais la remarque de tchip est de bon sens. Si tu prends une pièce éclairée par un vasistas à l'ombre d'un toit la seule lumière reçue provient de la diffusion atmosphérique. a+ Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2007 à 00:13:47 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 00:14:47 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 00:21:29 ![]() ![]() |
_tchip_ |
|
angellus2 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | TALC : la région de Kepulauan Mentawai (Indonesie) n'arrête pas de trembler ces derniers temps... Magnitude 5.9 a l'instant. Source : le addon de geek eQuake Alert que j'ai installé sur FireFox Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2007 à 00:40:49 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moins que jovalise, quand même. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans les années 30 le radium était encore incorporé dans divers "médicaments". Exemple :
|
doum Mentalita nissarda |
|
Comment s'en passer ?
edit : ah oui et puis je vois que dans la barre d'état en bas à droite il y a marqué M x.x Kepulauan Mentawai (Indonesie) (ça tremblait déjà là bas, pls fois de suite). A coup sûr, me suis-je dit c'est le nom du maudit bastard qui a ecrit ce virus et qui crois facétieux de signer ainsi son forfait. "Kepulauan Mentawai, un jour, je te retrouverais et je casserais ta sale petite gueule". me suis-je dit Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-11-2007 à 12:51:27 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
milf hunter | Et la fenètre tremble tous les combien de temps ? |
doum Mentalita nissarda |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | ah par contre quand la fenetre est en taille max c'est mal foutu, qu'on teste 1 ou 5 sur l echelle ca revient au meme, juste une reduction de la taille de la fenetre |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 13:03:40 ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Installed |
Elmoricq |
Joshua74 | Y'a la version française ici pour ceux qui veulent...
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 14:08:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2007 à 14:16:49 |
missbijoux | drapal |
floootheone Jack's colon | Un TALC à l'occaz du 11 novembre :
Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 11-11-2007 à 14:57:54 |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:02:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2007 à 15:06:18 ![]() Normal, FF c'est de la merde en barre |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
floootheone Jack's colon | En aile de pigeon ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Les quatres doigts qui font le tour du verre, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |