| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:28:35 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Vu comme ça ça peut faire beaucoup, mais pour une omelette, t'en utilises 3 ; en oeuf dur pour une salade, tu peux en prendre deux ; en oeufs au plat, deux ou trois ; dans les recettes, etc...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Gateau breton: 8 ou 10 oeufs |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 10:26:10 ![]() TALC : La consommation d'eau potable des parisiens est d'environ 550.000m3 / jours |
Zoreil |
Nico-teeN |
|
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 10:28:44 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
|
Nico-teeN | TALC: on peux se baigner dans la seine sans attrapper de cochonneries
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 10:43:07 ![]()
|
|
Zoreil |
|
Nico-teeN |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC 1 : Si vous voulez des beaux abdos sans faire d'efforts, il existe une technique dérivée de la liposuccion qui permet d'obtenir une tablette de chocolat après un petit passage sur le billard (et pour seulement 4000 à 7000 $ |
Nico-teeN | TALC: il existe des gens assez stupide pour payer 4000 à 7000€ pour un truc qu'ils peuvent faire tout seul pour pas un rond Message cité 2 fois Message édité par Nico-teeN le 09-11-2007 à 11:18:23 |
stevetur |
|
Nico-teeN | Ca reste hors de prix pour ce que c'est, s'tu veux des abdos tu te prend en main et tu fait de la muscul |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Nico-teeN | Oo j'trouve ça affreusement laid! si j'avais le choix je prefererais avoir son corp d'avant que celui d'après... |
stevetur |
|
Nico-teeN | euh ouais... 'fin je prefère mon corp hein, avec des abdos travaillés a coup de sueur et des poils, parce que le style obèse imberbe c'est pas top non plus... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Tomy va prochainement sortir au Japon une tirelire explosive. Si on ne la remplit pas régulièrement elle se fâche et éjecte les pièces qu'elle contient pour enquiquiner l'utilisateur :
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Zoreil | yaurait plus beaucoup de post sur HFR. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Il n'y a plus qu'une seule survivante du naufrage du Titanic, qui était âgée de seulement 10 semaines à l'époque. L'avant-dernière survivante est en effet morte le mois dernier :
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Nico-teeN |
|
Elmoricq |
|
|
VenerZen M - D - M | Je sais qu'il y a 25 saisons de Derrick --------------- "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation" |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | D'ailleurs, TALC : dans l'eau froide, on a plus chaud si on reste immobile. Si on a une combi c'est l'inverse, si on reste immobile on a plus froid |
Nico-teeN |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les p'tits enfants capricieux, une torgnole et ils les bouffent les oeufs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En modifiant un gène impliqué dans la métabolisation du glucose, des chercheurs ont créé une lignée de "super souris" qui se fatiguent beaucoup moins que les souris normales. Elles sont notamment capables de courir 5 heures d'affilée et couvrir presque 6 km (quand les souris normales ne peuvent couvrir que quelques centaines de mètres avant d'être essoufflées), ont une activité sexuelle plus élevée que la moyenne, sont capables de se reproduire jusqu'à un âge trois fois plus élevé que les autres, peuvent bouffer 60 % de nourriture de plus sans engraisser et vivent plus longtemps. Elles sont également à peu près 10 fois plus actives que les souris normales. Par contre elles sont plus agressives et bouffent 2 fois plus alors que leur poids est moitié moindre :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 09-11-2007 à 17:42:22 |
Nico-teeN |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 17:51:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Y t'est arrivé quoi pour en finir a faire ca ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 09-11-2007 à 17:53:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |