| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 09:23:48 ![]() ![]() |
crevetteman | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : En Allemagne il existe une coupe de course en wok sur piste de bobsleigh. Petite démonstration en vidéo :
|
asmomo | OMG --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
austin24100 | Talc les champignons de Paris sont cultivé a Saumur
Message édité par austin24100 le 21-10-2007 à 14:03:53 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et ramene ca au poids, toi aussi si on te faisait bouffer 10kg de chocolat d'un coup t'aurais ptet du mal a l'assimiler
edit : meme si je nie pas que le chocolat est pas bon pour eux Message édité par Juju_Zero le 21-10-2007 à 21:53:20 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ah, j'le retrouvais plus ce topic !
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Oui ça m'a surpris aussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 22:23:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 23:43:02 ![]()
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
asmomo | Non c'est 75mph par là, justement j'ai fait la conversion. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Une mite vivant à Madagascar se nourrit des larmes des oiseaux, qu'elle boit pendant qu'ils dorment. Elle possède à cet effet une trompe adaptée, lui permettant de franchir la barrière que constitue la double paupière des oiseaux :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 22-10-2007 à 12:27:45 |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
charlie 13 | Garce n'était, a l'origine, que le féminin de garçon, et n'avait aucune connotation péjorative. |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2007 à 12:42:26 ![]() |
stevetur |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
stevetur |
|
jhon78 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est tout de même indéniablement "salaud", le fait qu'il y ait des centaines de milliers d'ignorants qui orthographient mal le mot sur le net, pour une raison qu'on devine facilement n'y change rien Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-10-2007 à 14:04:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC / LE 22 OCTOBRE EST LA JOURN2E INTERNATIONALE D4ECRITURE EN MAJUSCULES §§§
|
Elmoricq | OH NOES §§§ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
khalys Anything can happen | Merci herbert de Vaucanson, tu n'as jamais que 35 minutes de retard ! |
finntroll | MERCI POUR L'INFO CONCERNANT CAPS LOCK DAY |
Kalymereau This is not a method | Tiens je viens juste de lire ça dans le dernier John Irving --------------- rm -rf internet/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Elmoricq | TALC de qualitaÿ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Si on creuse un puits traversant la Terre de part en part en passant par son centre et qu'on y balance quelqu'un, il lui faudra un peu plus de 42 minutes pour arriver de l'autre côté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |