| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
alvas Train hard. Win easy. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 00:23:03 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
BenO Profil: Chercheur | les vilains :x |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | TALC : il n'existe plus de populations de chameaux et de dromadaires à l'état sauvage, ils sont tous domestiques. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Tout comme les furets! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Si vous avez toujours rêvé d'avoir des oreilles d'elfe, il suffit d'aller faire un tour en Hongrie ou à New York. Le docteur Lajos Nagy sera ravi de vous les transformer au cours d'une opération :
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Nico-teeN |
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 18:17:16 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
zex |
Message cité 2 fois Message édité par zex le 26-10-2007 à 19:01:18 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ouais, on peutdire que c'est des dromadaires errants. Mais contrairement au chat par exemple (qui existe en domestique, errant et sauvage), le dromadaire n'existe plus à l'état sauvage.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2007 à 19:27:46 ![]() |
crevetteman |
|
ParadoX | Ca m'etonne pas plus que ca, avec tous les otakus nolife de WOW, ca va etre a la mode dans 2 ans --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si on parle au sens strict, non. Une population vraiment sauvage, c'est une population qui n'a pas eu, dans son histoire, une domestication (contrôle de la reproduction et direction de l'évolution) par l'homme.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
paco fpg |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | comme un geek, mais pour les mangas ... --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 27-10-2007 à 01:26:32 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
le fou Forza Massallia |
--------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
_tchip_ |
|
Louxxx |
_tchip_ |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
_tchip_ | Ben ça revient plus cher et tu ajoutes une chance de coma éthylique sans compter les accidents éventuels un fois bourré. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
Ah mais ca c'est immédiatement après l'ingestion. D'ailleurs :
Edit : dans ce cas c'est pour l'éthylène glycol mais le raisonnement est pareil, il faut saturer l'alcool déshydrogènase (une enzyme) avec de l'éthanol pour qu'elle ne puisse pas métaboliser les autres alcools car les produits obtenus sont toxiques pour notre organisme. Le méthanol devient du formaldéhyde qui cause la cécité. Message cité 2 fois Message édité par Louxxx le 27-10-2007 à 14:51:33 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
crevetteman | A 400 km/h, la consommation de la Bugatti Veyron est située aux alentours des 90 litres aux 100km
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, comme les pneus durent seulement 80km à cette vitesse, c'est pas un problème --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 08:19:11 ![]() TAC : dans une certaine mesure, tout est possible. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais peut-on définir une certaine mesure transcendentalement à la subjectivité de la connaissance ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
crevetteman |
Message édité par crevetteman le 28-10-2007 à 12:36:48 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2007 à 23:59:54 ![]() |
stevetur |
|
Nico-teeN |
|
abendsen |
|
smiley0041 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2007 à 17:12:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |