| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 15:58:10 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je croyais que keuf était le verlant de fuck --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
serial_xp |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je ne savais pas ... de source sûre ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:39:32 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | personne n'a de source exacte pour 22 vla les flics mais c'est l'explication du CHEF qui revient le plus fréquemment ... un peu comme 0K |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
inti t'as mieux mais tapir |
Infection dentaire aïe |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ok, en effet c'est déjà plus probable --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Infection dentaire aïe |
|
magnancc51 Droit au but | Donc une minute pour graver 50 minutes en 50x |
pedretti75 | et pour un CD de 458 Mo ?? Message édité par pedretti75 le 27-07-2005 à 09:58:22 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et 30 secondes pour 50 minutes en 100x |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ne pas oublier le temps de LeadIn/LeadOut aussi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 10:22:25 ![]()
|
Tolor ModérateurMais heu... | Les Haricots aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
x-ben | ce qui n'a pas de graine est un légume alors?
|
magnancc51 Droit au but |
|
_elric_ |
Message édité par _elric_ le 27-07-2005 à 10:56:16 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
magnancc51 Droit au but | Et le melon et la pastèque alors ? |
Message édité par Dj YeLL le 27-07-2005 à 11:31:09 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq | Les costumes de la garde suisse papale n'ont pas été dessinés par Michel-Ange, comme beaucoup le disent.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | http://perso.wanadoo.fr/dit_papa/dprep30a.htm
_elric_ |
Message édité par _elric_ le 27-07-2005 à 11:42:22 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |