| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:42:37 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et la viande dans tout ça ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
beecher |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Remigio Radio Flip, 72.8 | TALC: les filles sont de mauvaise foi (et c'est pas discutable) |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
beecher | TAlc ? ca veut dire quoi ? sinon je confirmes les filles sont de mauvaises foi |
solyfiestas à vos souhaits :o | talc = truc à la con |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 11:55:15 ![]() ![]() |
beecher | okay |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 27-07-2005 à 12:06:45 |
x-ben |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Elmoricq |
|
x-ben | merci merci j'ignorais totalement que les habitants de l'inde s'appellent les indiens |
Elmoricq | Eh, nous sommes dans le topic "les trucs à la con que vous savez", c'est pas pour rien. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 27-07-2005 à 14:33:47 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
invik J'ai pas ma manette :o | pour moi les fruits sont plutot sucres alors que les legumes pas trop, pas du tout meme |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | La définition que j'ai donné des légumes est celle du Robert 2001 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
nash151 |
stef59300 | Fruit c'est un terme scientifique, alors que legume c'est un terme de cuisine qui n'a rien de scientifique.
|
ginie |
|
tibo2002 C'est très content. | Non, un légume ça pousse la-dessus: --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2005 à 19:45:05 ![]()
|
sebi |
|
kriloner cold-hearted bastard | enfin une blague qui me fait rire =)
--------------- antithéiste |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En même temps si c'est un légume ça pousse pas ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stef59300 |
|
ginie |
|
cassebrik RIP upsa |
|
x-ben |
|
Lam's Profil: bas. | D'ailleurs, tant qu'on y est, quelqu'un me confirme que les fruits à pépins pourrissent de l'extérieur, et les fruits à noyaux de l'intérieur ?
|
Infection dentaire aïe |
|
Message édité par Dj YeLL le 27-07-2005 à 22:46:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |