| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
addtc AuDessusDeToutCa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:16:06 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Les éléphants ont peur des abeilles. Il suffit de leur passer un enregistrement du son des insectes en vol pour qu'ils détalent vite fait :
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
Zoreil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC Amériques : Quand Jacques Cartier se pointa dans le golfe Saint-Laurent en 1534 pour explorer les côtes d'Amérique du Nord, il dut constater que les pêcheurs bretons et basques l'avaient devancé depuis quelques temps pour exploiter les ressources en morues (côté Terre-Neuve) et en baleines (qui étaient à l'époque très nombreuses à l'embouchure du fleuve).
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Zoreil |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message édité par fdaniel le 11-10-2007 à 12:03:57 |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 12:16:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Sont bien descendu jusqu'en Irak (prouvé), m'étonnerait pas qu'ils aient découvert le continent... Après, vu qu'il n'y avait personne et que ce qui les intéressait était l'or des autres peuples, sont surement pas restés... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Message édité par fdaniel le 11-10-2007 à 14:19:06 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Les Vikings étaient plus navigateurs/ explorateurs / commerçants (des tri-classés --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
hiflyingboy Vert de rage | TALC : en 1212, un jeune garçon du nom d'etienne de cloyes exhorte les enfants a le suivre pour delivrer le tombeau du christ a jerusalem.
|
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Les indiens l'avaient découvert avant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:18:35 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 20:24:24 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
paulsen_robert |
Kalymereau This is not a method | Je pensais que c'était les phoques qui sont homos --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 21:14:27 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La réponse de l'académie toute sérieuse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus | Je pensais pas qu'ils étaient aussi proches du peuple tous ces viocs avec leurs épées --------------- En attente d'anonymat. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Apparemment c'est l'un ou l'autre, et pourquoi pas après tout ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
TenjO TengE ☆☆ |
Kalymereau This is not a method | pédé comme un Britannique alors ? --------------- rm -rf internet/ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | pédé comme un [inscris ici le pseudo d'un hfrien que tu détestes]
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 3 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 11-10-2007 à 22:01:08 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
zlade |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 22:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:36:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 23:37:53 ![]()
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |