| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 22:53:04 ![]() ![]() |
austin24100 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 00:07:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 00:20:21 ![]()
|
Larry_Golade |
Faux, ça dépend des Etats (ou autre, je sais plus), mais dans certains coins c'est pas possible (même si c'est rare) Message édité par Larry_Golade le 15-10-2007 à 02:21:06 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En 2x2 voies, y'a une voie pour qu'ils aillent tous droit et une voie pour que tu tournes à droite.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 08:48:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
TenjO TengE ☆☆ | Test Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-10-2007 à 13:38:11 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 13:37:59 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
TenjO TengE ☆☆ | EDIT : en fait le changement majuscules / minuscules est pris en compte à la connection et pour tout nos posts Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 15-10-2007 à 13:56:17 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 15-10-2007 à 17:08:41 |
duckxks |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en 2004 on a produit de quoi nourrir 12 milliards d'humains hein --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mister Yoda |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Nan mais les gros y comptent pour deux déjà. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Si c'est bien ça, on compte là dedans ce qui est utilisé à la nutrition animale (lait, viande...), amha. a+ Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-10-2007 à 08:59:53 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
l irlandai volant oh les jolies vagues | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Dans certaines îles des Caraïbes, les gouvernements locaux ne possédaient pas l'infrastructure nécessaire pour frapper leur propre monnaie. Ils récupéraient donc les pièces étrangères que dépensaient les marins de passage et y rajoutaient une marque les rendant valides uniquement sur leur territoire. Dans certains cas la marque consistait carrément en une découpe :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Parmi les mites, le genre Calyptra est souvent surnommé "mite vampire". La bestiole en question est en effet capable de percer la peau pour boire le sang de sa victime, y compris chez les humains :
|
asmomo | Tiens marrant, en fait les mites ne désignent ni une famille, ni un insecte particulier. C'est un nom générique pour des tas de trucs qui ont en commun d'être des saloperies (des nuisibles, quoi) --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
asmomo | Si on compte vraiment ça, c'est un peu idiot, car bon notre mode de consommation de la nourriture entraîne peut-être un gachis important, mais il génère une productivité encore bien plus importante. Ecologiquement c'est clairement problématique, mais si on revenait en arrière, on gaspillerait moins, tout en produisant encore moins, ce qui ne nourrirait pas plus de monde... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ouais t'as raison, acheter des fruits d'afrique en hiver pendant que l'été on détruit des milliers de tonnes de fruits de chez nous, cai super productif --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:31:08 ![]()
|
paco fpg |
|
rienderien | TALC peu précis: Dans un documentaire j'ai entendu qu'une puce a une accélération 4 ou 400 fois(première incertitude) supérieure à la navette spatiale. En faisant une recherche je lis que c'est 50 fois et encore ailleurs je vois une accélération de 300g (peut être que 300g équivaut à une des 3 proposition mais comme je n'y connais rien la dedans je ne peux pas faire le calcul --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et puis si on nourrissait tous les nécessiteux, leurs pays se développeraient et viendraient concurrencer les notres alors je dis non. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 16-10-2007 à 21:37:59 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message cité 1 fois Message édité par primseven le 16-10-2007 à 22:07:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |