| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 13:44:47 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
Message édité par belzedar le 09-09-2007 à 21:12:32 |
zlade | moi c'est le jour de l'an |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Né le même jour que Robert Surcouf, Gustave Flaubert et Frank Sinatra. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 07:07:26 ![]() Je suis né le jour de la réelection de W. Bush |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Wikipedia, tu cherches ton jour de naissance --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 10:56:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 10:57:26 ![]() wiki + ta date sous google
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 10:57:45 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | ou pendued avant la fin de l'année, c'est au choix --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
austin24100 | rien de bien folichon pour moi!
|
as253 Loucheur averti | Nelson Monfort quand meme |
panog Musicien | Vous plaigniez pas, j'suis né le 19 février, comme Rika Zaray et Steevy Boulay --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et s'ils étaient pas connus, ils seraient pas sur wikipedia. Assume ton inculture ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
tibo2002 C'est très content. | Vraiment géniale, cette page. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Quand même...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sans wiki, j'aurais été ignorant toute ma vie. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
belzedar Oh don piano |
angellus2 | né le meme jour que C jérome, samuel l jackson et franck zappa |
addtc AuDessusDeToutCa | Bon puisqu'on se perd sur les TALC de dates de naissance, et pour essayer de changer de sujet, voici un TALC sur des dates de décès.
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 13:25:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 13:25:50 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! | pour ma part, né le meme jour que:
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sub-N Dead inside | On va faire les 365 jours du calendrier comme ça ? |
clement13 | Seulement les 571623 membres d'HFR |
Sub-N Dead inside |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
addtc AuDessusDeToutCa | TALC: Le précédent sujet des TALC a été fermé pour cause de blablatage intensif. Ici, on a plus du 3615 mylife, mais du 3615 ourlives. Ca commence à bien faire tout ce spam ! |
kriloner cold-hearted bastard | Un autre truc sympa : il suffit de réunir 50 personnes pour avoir 97% de chance que deux d'entre elles soient nés le meme jour. Les détails : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parad [...] iversaires Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 10-09-2007 à 15:56:13 --------------- antithéiste |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2007 à 15:42:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-09-2007 à 15:42:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |