|
Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
---|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Reprise du message précédent :
--------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 09:27:03 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Ouais mais le message dit "5 par jour", pas par repas. Et si c'est 5 fruits différents en un repas, oui, là effectivement c'est impossible De toutes façons j'm'en tamponne un peu de ces conseils, j'aime quasiment que les patates en fruitgume Message édité par Larry_Golade le 17-08-2007 à 09:33:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y avait un article intéressant dans Courrier International il y a quelques semaines, voilà le lien pour ceux qui sont abonnés :
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message édité par -Max33- le 17-08-2007 à 09:50:25 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Interressant.
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Certes c'est du 3615mylife, mais c'était pour contrer ce TALC qui pour le coup est vraiment à la con |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:12:15 |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | C'est le topic approprié, non? --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 10:16:55
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2007 à 10:17:56 |
SanPe' Membre n°312819 | portenawak --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SFO | Voilà un truc à la con, c'est un proverbe vieux comme les saisons, bien terreux sous les sabots :
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 17-08-2007 à 11:57:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 12:16:02
|
The_Dea | TALC : L'exobiophilie est l'attirance sexuelle pour les extraterrestres.
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
|
Darksim4 Inserer votre titre ici |
addtc AuDessusDeToutCa |
angellus2 |
alamanda |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Sur l'affiche US de "Ratatouille" , on a le titre en phonétique , pour éviter de prononcer rata-tuille .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais et la phonétique dit de le prononcer "rat-a-tou-î", c'est fort approximatif quand même, le "i" n'est pas fort marqué en français... Je suppose que le "ouille" était trop compliqué à expliquer en anglais ? Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-08-2007 à 20:06:25 |
Riot Buy me a riot | "rat-e-toui"
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 18-08-2007 à 20:06:52 --------------- Be the one with the flames. |
The_Dea |
Pareil pour l'affiche allemande... Je me marre quand je les entends prononcer edit : Message édité par The_Dea le 18-08-2007 à 20:34:16 --------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
xphanoo | ceux qui veulent vomir buvez de l'eau avec sucre+sel en bonne quantité dedans, efficacité garantie ! |
massanu | Bah mange de la merde, c'est pareil et plus rapide Message édité par massanu le 18-08-2007 à 22:28:22 |
leecher |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le |