| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
BenO Profil: Chercheur |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:41:33 ![]() ![]() |
addtc AuDessusDeToutCa |
massanu |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
massanu |
|
mixmax Too old for this shit. | le volume de sang perdu lors des règles est de 35mL 35²=1225 yeahhhh Message édité par mixmax le 13-08-2007 à 13:01:55 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:32:03 ![]() ![]() |
FonsD | Pascal Obispo est l'anagramme de Pablo Picasso |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu sur Wikipédia
|
Louxxx |
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC : Sachant qu'une tasse d'expresso contient 77 mg de caféine, un individu pesant 75 kg devrait en boire 146 tasses avant de mourir d'empoisonnement.
|
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 14-08-2007 à 11:08:39 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Seulement, cela devient mauvais à partir de la dizaine de tasses par jour, où une dépendance se créé aussi. --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Elmoricq | On leur a enlevé les branches pour que ce soit mangeable. |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? | Mais attention: si je dis que j'ai mangé seulement une lentille, ne pas confondre avec un monocle --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 19:58:45 ![]() un forum megadrive ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 19:59:35 ![]() un forum minidisc ? |
mixmax Too old for this shit. | un forum multi déficitaire Message édité par mixmax le 14-08-2007 à 20:05:13 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mes Discussions, peut-être ?
Message édité par fdaniel le 14-08-2007 à 20:06:03 |
Abstro | MDR |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:06:56 ![]() non, trop simple |
Zoreil |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
addtc AuDessusDeToutCa |
|
silga |
|
SanPe' Membre n°312819 | Le prénom de MacGyver, c'est Angus. --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
caribouuu | Je sais pas si ça a été dit, mais un truc inutile à la con que je sais: Pourquoi a-t-on envie de vomir quand on lit en voiture?
Message cité 4 fois Message édité par caribouuu le 15-08-2007 à 22:37:55 |
caribouuu | pS: ca veut dire quoi TALC? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 16:08:56 ![]() Topic à la con
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |