| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:53:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:53:35 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:56:16 ![]() TALC DE MAYRDE |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 17:14:56 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Phoebus Aaron Theodore Levene, M.D. (25 February 1869 — 6 September 1940) was a biochemist who analyzed DNA and found that it contained adenine, guanine, thymine, cytosine, deoxyribose, and a phosphate group. He was born into a Jewish family as Fishel Aaronovich Levin in Sagor in Lithuania, Russia but grew up in St. Petersburg (Petrograd). There he studied medicine at the Imperial Military Medical Academy (M.D., 1891) and developed an interest in biochemistry. In 1893, because of anti-Semitic pogroms, he and his family emigrated to the United States and he practiced medicine in New York. Levene enrolled at Columbia University and in his spare time conducted biochemical research, publishing papers on the chemical structure of sugars. In 1896 he was appointed as an Associate in the Pathological Institute of the New York State Hospitals, but he had to take time off to recuperate from tuberculosis. During this period, he worked with several chemists, including Albrecht Kossel and Emil Fischer, who were the experts in proteins. Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2007 à 19:05:40 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 21-06-2007 à 19:57:01 |
Certes, mébon, la gomme arabique est composée de polysaccharides et ne comprend pas un troufignon de ribose
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-06-2007 à 22:44:16 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 22:43:15 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
_tchip_ |
Oui ils font parti de la famile des glycanes. Message édité par _tchip_ le 22-06-2007 à 09:36:18 --------------- He likes the taste... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | TALC: Il y a 20 millions d'années l'Océan Arctique était un grand lac, dont l'excédent d'eau s'écoulait vers l'Atlantique par un détroit. Il y a à peu près 18 millions d'années le mouvement des plaques tectoniques a fini par suffisamment élargir le détroit pour que l'eau salée de l'Atlantique s'infiltre peu à peu dans l'Arctique.
|
Biiij Suck it up, move on. | pour la ribose j'ai toujours cru que c'etait un dérivé de "ruban". La forme de l'adn. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:29:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 14:36:14 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah, les talcs sur les couverts, j'en ai quelques uns --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
malouca | c'est quoi des talcs? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben, trucs à la con, le principe de ce topic --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
malouca |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
malouca | oupss erreur de frappe, et non ce n'est pas le hasard |
Ashlor R.I.P. | Allez ne nous fais plus languir ! |
Leroi14 Tim_coucou |
edit : j'ai rien di Message édité par Leroi14 le 23-06-2007 à 14:40:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Larry_Golade | C'est pas valable aussi dans la plupart des armées? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:40:54 ![]()
C'est assez répandu ça, ça ne se fait pas qu'en Indonésie. Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 14:41:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
over-BBQd Message édité par Iryngael le 23-06-2007 à 14:41:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est pas qu'en Indonésie hin ! --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2007 à 14:45:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |