| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
mioshy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:22:34 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 12-04-2007 à 22:22:45 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:23:15 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Puisqu'on est dans les triangles, il existe certaines sortes de triangles dont la somme des angles fait plus de 180°
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pinailleur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 22:35:34 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 12-04-2007 à 22:40:33 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
edit : et confirme qu'on a bien un ruban 2 fois plus long Message édité par Iryngael le 12-04-2007 à 22:40:57 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | * Vient de passer doublement pour un con en tentant de couper le ruban une deuxième fois pour voir le résultat et voir que l'autre traitre à édité son post et affiché la suite pendant ce temps Mais je confirme on a bien 2 anneaux Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 12-04-2007 à 22:46:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Enfin c'est encore plus marrant comme ca, en fait Message édité par Juju_Zero le 12-04-2007 à 22:49:02 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Dæmon | le ruban de moebius je l'avis découvert ya quelques années par hasard dans un dico --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:59:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 22:59:55 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
* une attirance vers les jolis corps d'enfant, qui relève de l'esthétique
Bon, c'est pas un TALC...
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-04-2007 à 23:15:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 12-04-2007 à 23:52:41 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Puisque la mode est aux chiffres voici une méthode potentiellement utile pour multiplier 2 chiffres en recourant uniquement à des additions :
Message édité par fdaniel le 13-04-2007 à 00:04:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 23:51:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 23:52:10 |
Max Evans |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Ah ça c'est sur que c'est pas moderne.
La pédophilie est un crime, pas vraiment le genre de truc facile a juger dans le monde animal. En outre la maturité sexuelle de l'homme est tardive, précède la maturité morale et la sexualité est découplée du rut. a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 13-04-2007 à 00:35:07 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Du fait qu'un multiple de 9 a ses chiffres qui sont un multiple de 9, ou de "l'enigme" de mioshy ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 13-04-2007 à 02:09:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
viniw geek repenti |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est de l'arithmétique supra basique mais je m'en souviens deja plus --------------- iRacing, LA simu automobile |
grao The visitor | La preuve par 9? Message cité 1 fois Message édité par grao le 13-04-2007 à 02:26:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Euh ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
grao The visitor | ivisibilité des nombres par 9
Message édité par grao le 13-04-2007 à 02:39:10 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Arkolloman John Deuf pour les intimes |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | TALC : les requins n'aiment pas le poulet
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 13-04-2007 à 10:14:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |