| |||||
| Auteur | Sujet : Les trucs à la con que vous savez |
|---|---|
beecher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 17:04:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 18:32:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message cité 2 fois Message édité par isofouet le 02-04-2007 à 19:04:25 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Quid du redoutable piment de Quetzlzacatenango ! Cultivé au plus profond de la forêt vierge du Guatemala par les pensionnaires d'un asile de fous? Message cité 1 fois Message édité par GuillaumeB le 02-04-2007 à 19:23:14 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 21:49:43 ![]()
|
beecher |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 |
J'ai du piment que ma maman a fait : quelques gouttes suffisents xD, j'invite qui veut à le tester --------------- 1984 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:31:56 ![]() ![]() |
grao The visitor | +1 on envoi nos adresses en mp --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | je fournis le piment ?
--------------- 1984 |
hodjeur J'ai glissé chef |
Edit : ptain j'ai un Message édité par hodjeur le 02-04-2007 à 22:59:24 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-04-2007 à 09:28:43 |
Oliv'95 |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'avais eu accès à une petit bouteille de capsaïcine concentrée pour une expérience de labo, je confirme qu'il vaut mieux éviter de s'en foutre sur les doigts, ça brûle pendant plusieurs heures, fort... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 03-04-2007 à 15:05:37 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Intéressant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
Oliv'95 | un dé à coudre (environ 1cl) de sauce tabasco (de force 5000) peut se détecter lorsqu'il est dilué dans 50 litres d'eau |
XX-Humanoid |
|
meatpuppet It's a tarp ! | P'tain j'arrive trop tard mais lol quoi pour l'histoire du chien --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
Louxxx |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Exrtait de wikipedia :
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 19:23:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 19:26:06 ![]() L'hélium est moins dense que l'air, donc le larynx vibre plus rapidement, donc la fréquence plus élevée = son plus aigu... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 19:27:16 ![]()
|
thibw |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Supermagnus |
"Les cordes vocales ne vibrent pas plus rapidement. Par contre, la densité du gaz va déterminer la vitesse de propagation du son, qui, elle, va modifier la perception de la fréquence. Un gaz moins dense donnera une voix aigue, un gaz plus dense donnera une voix plus grave." Ou "Comme la densité de l'hélium est plus faible que celle de l'air ambiant (constitué à 80% d'azote), les cordes vocales vibrent plus rapidement et notre voix devient plus aiguë. (Inversement, avec un gaz plus dense, comme le krypton, on obtiendrait une tonalité plus basse.)" A toi de choisir edit : un peu grillé ladidonc. Message édité par Supermagnus le 03-04-2007 à 19:34:13 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et c'est quoi la fin de la video avec l'hexafluorure de truc ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Trucs à la con | Les trucs à dire et à ne pas dire quand on drague |
| Le gateau au chocolat : vos trucs | Le topik des nouvaux trucs qui saoûlent ou qui servent à rien |
| trucs et astuce de mac gyver | Les trucs débiles que vous croyiez étant gosses |
| Les trucs pour desinfecter les WC sont-ils vraiment dangereux? | Un site sympa pour gagner des trucs ! |
| ***[Les trucs hallucinants qui vous sont arrivés]*** | Les trucs cons que vous savez!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les trucs à la con que vous savez | |